Le ministre Bains commente l’arrivée de Lucky Mobile de Bell Canada

Déclarations

Ottawa, le 1er décembre 2017 — Le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’honorable Navdeep Bains, a fait la déclaration suivante :

« En juin dernier, au Sommet canadien sur les télécommunications, j’ai énoncé un message clair : notre gouvernement désire que toutes les familles canadiennes se voient offrir plus de choix et de meilleurs prix, particulièrement dans le secteur du sans-fil.

« Bell se joint aux autres grands fournisseurs de services du Canada en offrant des options abordables aux consommateurs. Nous remercions Bell Canada d’avoir été à l’écoute et de maintenant franchir un pas dans la bonne direction en annonçant le lancement de Lucky Mobile, un fournisseur de services sans fil à faible coût. Nous invitons toutes les entreprises de télécommunication à continuer d’avancer dans la bonne direction et à offrir aux Canadiens des services plus polyvalents et abordables.

« Notre gouvernement continue de mettre l’accent sur les trois aspects des services de télécommunication qui importent le plus aux familles de la classe moyenne, soit la qualité, la couverture et le prix. »

Suivez le Ministère sur Twitter : @ISDE_CA

Renseignements (médias seulement) :

Mallory Clyne
Directrice des communications
Cabinet du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique
343-291-2500

Relations avec les médias
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
343-291-1777
ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Please select all that apply:

Privacy statement

Thank you for your help!

You will not receive a reply. For enquiries, contact us.

Date de modification :