Annexe B – Emballage

  1. Les services d'emballage comprennent l'emballage de tous les AM&EP, article et appareil ménagers, préparation et la certification, démontage des meubles et d'autres articles pour l'emballage, à l'inspection de tous les cartons emballés par vous (pour les articles non admissibles) et la mise en caisse lorsque requis par l’entrepreneur. L’entrepreneur peut remballer tous les contenants que vous avez emballés. Toutefois, si l’entrepreneur choisit de ne pas remballer un conteneur, l’entrepreneur demeure responsable des articles emballés.

Responsabilités de l’entrepreneur

  1. L’entrepreneur est responsable d'assurer la préparation et la certification des principaux articles ménagers et appareils à expédier et ce sans interférer avec l'emballage.
  2. L’entrepreneur est responsable de compléter l'emballage le jour avant la date de chargement à moins que vous et l’entrepreneur accepter d'emballer et charger une petite cargaison (4000 lb ou moins) le jour du chargement.
  3. L’entrepreneur est responsable de demander l'approbation de l’AT pour fournir des services de préemballage pour les envois d'un poids estimé supérieur a14 000 lbs, ou lorsque jugé nécessaire. Le préemballage ne doit pas avoir lieu plus tôt que 10 jours ouvrables avant la DSD au cours de la période active des affectations ou 5 jours ouvrables avant ladite date en dehors de cette période. Le transporter vous avisera qu’il a obtenu l’autorisation de l’AT et il ne doit pas préemballer un article qui empêcherait l’expéditeur de dormir ou de manger à sa résidence ou qui a été désigné comme essentiel à la vie quotidienne;
  4. L’entrepreneur a la responsabilité d’établir la date et les heures de préemballage avec l’expéditeur, de préférence pendant la consultation préalable au déménagement, mais au plus tard trois semaines avant la DSD.

Préparation / Certification des articles et des appareils ménagers important

  1. Le dernier jour de l'emballage, l’entrepreneur doit:
    1. s’assurer que des membres du personnel qualifiés attestent l’état de fonctionnement de tous les articles et appareils électroménagers important.
    2. s’assurer qu’un technicien diplômé prépare les articles pour l’expédition conformément aux instructions du fabricant en immobilisant le tambour de la laveuse et en vidant les tuyaux connexes.
    3. remettre à l’expéditeur un exemplaire de la liste des articles et appareils ménagers importants préparés et certifiés en vue de l’expédition. Ce formulaire doit être signé et daté par l’entrepreneur et l’expéditeur.

Responsabilités de l’employé

  1. Vous êtes responsable de rendre tous les articles et les appareils électroménagers accessible pour l'entretien / certification, le jour du chargement.
  2.  L’expéditeur doit fournir à l’entrepreneur des dispositifs d’immobilisation, comme convenu dans le cadre de la consultation préalable au déménagement, afin d’empêcher tout mouvement au cours du déménagement comme le prescrit le manuel d’instructions du fabricant. Si ce dernier ne fournit pas de dispositifs d’immobilisation, l’entrepreneur ne sera pas tenu responsable des dommages subis ultérieurement.
  3. Vous devez être prêt à fournir des instructions ou pour aider au démontage en fournissant des directives au besoin le jour de l’emballage / chargement.
  4. Les armes doivent être clairement identifiées et étiquetées sur les boites / conteneurs (arcs, épées, fusils, etc.) et disponibles pour inspection par l’entrepreneur avant le chargement.
  5. Séparer les articles personnels nécessaires que vous gardez avec vous pour le voyage vers votre nouveau domicile – les vêtements de voyage, les lunettes, toutes les clés, y compris les clés des classeurs et des armoires, les documents personnels tels que votre passeport et tout article non couvert par le RPVN que vous pouvez transporter sans danger.

Détails de la page

Date de modification :