Annexe C – Chargement

Responsabilités de l’entrepreneur

  1. Obtenir l’approbation de l’AT pour fournir des services de préchargement le jour précédant la DSD pour les chargements dont le poids estimatif est supérieur à 14 000 lb, ou lorsque jugé nécessaire. L’approbation de l’AT obtenue, l’entrepreneur doit en aviser l’expéditeur et effectuer tous les services d’emballage avant le préchargement.
  2. Affecter une remorque qui peut contenir l’expédition complète.
  3. Procéder à un seul ramassage d’AM&EP, fait à la résidence principale située à l’adresse d’origine.
  4. laisser une remorque à la résidence de l’expéditeur en vue du chargement doit uniquement se faire en circonstances exceptionnelles.
  5. Démonter le mobilier et les autres articles qui doivent l’être (à moins qu’ils ne soient expressément exclus dans l’Annexe A)
  6. Étiqueter et préparer les AM&EP, avec la participation de l’expéditeur, en utilisant la liste d’inventaire préimprimée.
  7. Placer tous les AM&EP à l’intérieur de la remorque. Il est strictement interdit d’attacher des effets quelconques à l’extérieur de la remorque (p. ex, dans un hayon arrière).
  8. Fournir à l’expéditeur une copie de la liste d’inventaire des biens, qui doit être signée et datée par l’entrepreneur et l’expéditeur;
  9. Enlever tout matériel d’emballage non utilisé et tout autre débris de la résidence de l’expéditeur.

L’expéditeur

  1. Assurez-vous que tous vos biens sont chargés. 
  2. Assurez-vous de faire une inspection visuelle de votre résidence et notez tout dommage à la suite de l’emballage / chargement.
  3. Pour le VP voir l’annexe G.

Détails de la page

Date de modification :