Règlement sur la prévention du harcèlement et de la violence dans le lieu de travail impliquant les fonctionnaires de l’Équipe de la Défense

Remarque importante

Si vous craignez pour votre vie/sécurité physique ou celle de quelqu’un que vous connaissez dans le lieu de travail, veuillez communiquer avec la police militaire si vous vous trouvez dans une base, une escadre ou dans un bâtiment du MDN. Si vous n’êtes pas sur une propriété du MDN, veuillez composer le 911.

Pour signaler un incident de harcèlement et de violence : Formulaire d’avis d’incident – Harcèlement et violence dans le lieu de travail.

6. Services de soutien

Les employés de l’Équipe de la Défense qui font partie de la fonction publique et qui comptent participer aux mesures associées à l’Entente de règlement définitive dans le cadre du recours collectif relatif à l’inconduite sexuelle dans les FAC et le MDN peuvent obtenir du soutien et de l’information auprès du Centre d’intervention sur l’inconduite sexuelle et être aiguillés par celui-ci vers les services auxquels ils sont admissibles. Vous pouvez communiquer avec le Centre en tout temps, par téléphone au 613-996-3900 ou au 1‑844‑750‑1648 (sans frais), ou encore par courriel.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :