Sélection de la langue

Recherche


Montants du T4A liés à la COVID-19

Régler des problèmes avec votre feuillet T4A

Si vous remarquez un problème sur votre feuillet T4A, appelez immédiatement l'ARC pour corriger la situation.

Appelez l’ARC

Si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • Votre feuillet T4A contient un montant inexact (consultez Vérifier ses montants de prestations).
  • Votre feuillet T4A contient des renseignements personnels inexacts, comme votre NAS ou votre adresse.
  • Vous n’avez pas fait de demande de prestations liées à la COVID-19 mais vous avez reçu un feuillet T4A.
Avant d’appeler

Ayez en main les informations suivantes, s'il y a lieu :

  • le type de prestation (PCTCC, PCRE, PCREPA, PCMRE, PCU, PCUE)
  • la période d'admissibilité pour laquelle vous avez effectué un remboursement ou avez fait une demande
  • le montant et la date de tout remboursement
Numéro de téléphone
Heures
Heures de service
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Sunday Fermé

Fermé les jours fériés

Autres options
Téléimprimeur (ATS)
Numéro de téléphone:
Heures:
Heures de service 1
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Sunday Fermé

Fermé les jours fériés

Après avoir appelé l'ARC, vous recevrez un feuillet T4A modifié ou annulé si une correction des montants de vos prestations liées à la COVID-19 est requise. Conservez votre feuillet T4A modifié ou annulé dans vos dossiers.

  • Si vous n’avez pas encore produit votre déclaration de revenus de 2023 – Utilisez le feuillet T4A modifié pour inscrire les montants de vos prestations liées à la COVID-19 dans votre déclaration de revenus.
  • Si vous avez déjà produit votre déclaration de revenus de 2023 avec votre feuillet T4A original – Vous devez attendre que votre déclaration soit cotisée avant de faire une demande de modification de votre déclaration.

Détails de la page

Date de modification :