Montants du T4A liés à la COVID-19
Régler des problèmes avec votre feuillet T4A
Si vous remarquez un problème sur votre feuillet T4A, appelez immédiatement l'ARC pour corriger la situation.
- Appelez l’ARC
-
Si vous êtes dans l’une des situations suivantes :
- Votre feuillet T4A contient un montant inexact (consultez Vérifier ses montants de prestations).
- Votre feuillet T4A contient des renseignements personnels inexacts, comme votre NAS ou votre adresse.
- Vous n’avez pas fait de demande de prestations liées à la COVID-19 mais vous avez reçu un feuillet T4A.
- Avant d’appeler
-
Ayez en main les informations suivantes, s'il y a lieu :
- le type de prestation (PCTCC, PCRE, PCREPA, PCMRE, PCU, PCUE)
- la période d'admissibilité pour laquelle vous avez effectué un remboursement ou avez fait une demande
- le montant et la date de tout remboursement
- Numéro de téléphone
- 1-800-959-7383
- Heures
-
Heures de service Date Heures Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale) Samedi 9 h à 17 h (heure locale) Sunday Fermé Fermé les jours fériés
- Autres options
-
Téléimprimeur (ATS)
- Numéro de téléphone:
- 1-800-665-0354
- Heures:
-
Heures de service 1 Date Heures Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale) Samedi 9 h à 17 h (heure locale) Sunday Fermé Fermé les jours fériés
Après avoir appelé l'ARC, vous recevrez un feuillet T4A modifié ou annulé si une correction des montants de vos prestations liées à la COVID-19 est requise. Conservez votre feuillet T4A modifié ou annulé dans vos dossiers.
- Si vous n’avez pas encore produit votre déclaration de revenus de 2022 – Utilisez le feuillet T4A modifié pour inscrire les montants de vos prestations liées à la COVID-19 dans votre déclaration de revenus.
- Si vous avez déjà produit votre déclaration de revenus de 2022 avec votre feuillet T4A original – Vous devez attendre que votre déclaration soit cotisée avant de faire une demande de modification de votre déclaration.
- Date de modification :