Contactez l’ARC
-
En ligne
-
Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :
- demander le supplément unique à l'Allocation canadienne pour le logement
- mettre à jour vos renseignements personnels, y compris votre adresse et votre état civil
- mettre à jour vos renseignements de dépôt direct
Accéder à Mon dossier de l’ARC à l’aide de Mon dossier Service Canada
Si vous n'avez pas accès à Mon dossier de l'ARC, vous pouvez quand même y accéder à partir de votre compte Mon dossier Service Canada :
- Connectez-vous à Mon dossier Service Canada.
- Choisissez « Accès à l’ARC ».
- Choisissez « J’accepte » dans la page Identification et authentification pour un transfert direct à Mon dossier de l’ARC.
-
Par téléphone
-
Appelez à l'ARC pour obtenir plus d'informations ou de l'aide par téléphone.
Trouver un numéro de téléphone
- Avant d’appeler
-
Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :
- votre numéro d’assurance sociale (NAS)
- votre nom complet et votre date de naissance
- votre adresse complète
- une déclaration d’impôt ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation ou de nouvelle cotisation, un autre document fiscal ou être connecté à Mon dossier de l’ARC
Si vous appelez au nom de quelqu’un d’autre
Si un ami ou un membre de votre famille a besoin d'aide pour faire une demande par téléphone et que vous appelez en son nom, il doit être présent lors de l'appel pour donner son consentement.
On vous demandera aussi de prouver votre identité lors de votre appel.
- Numéro de téléphone
- 1-800-282-8079
- Numéro de l’ATS
-
Si vous utilisez un téléimprimeur :
1-800-665-0354Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste :
1-800-282-8079 - Heures
-
Heures de la ligne pour le supplément unique à l'Allocation canadienne pour le logement Jour Heures Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale) Samedi 9 h à 17 h (heure locale) Dimanche Fermé Fermé les jours fériés
- Date de modification :