Organismes : des activités de visibilité conçues pour vous !

Nous pouvons vous aider

Votre organisme offre-t-il des services à l’une ou plusieurs des populations vulnérables du Canada ci-dessous?

  • les Autochtones;
  • les nouveaux arrivants au Canada ou les réfugiés;
  • les aînés;
  • les jeunes ou les étudiants;
  • les personnes handicapées;
  • les personnes qui vivent dans une situation de logement précaire, qui ont recours à un refuge ou qui sont sans-abri;
  • les Canadiens qui ont un revenu modeste.

Le programme de visibilité de l’Agence du revenu du Canada (ARC) peut faire en sorte que vos clients reçoivent les prestations et les crédits auxquels ils ont droit.

Les agents du programme de visibilité de l’ARC peuvent :

  • se rendre dans les bureaux de votre organisme afin de tenir une séance d’information auprès de vos employés ou de vos clients;
  • tenir un kiosque de renseignements ou faire une présentation à l’une de vos activités;
  • distribuer des produits de communication adaptés aux particuliers à qui vous offrez des services.

Souhaitez-vous une visite dans le cadre du programme de visibilité de l’ARC?

Pour communiquer avec nous, veuillez sélectionner votre province ou votre territoire dans le menu déroulant ci-dessous, remplir le formulaire en ligne et cliquer sur « Allez » pour l’envoyer à l’ARC.

Votre organisme peut-il aider les particuliers à faire leurs impôts?

Vous pouvez aider les particuliers à remplir leur déclaration de revenus et à recevoir les prestations auxquelles ils ont droit. Inscrivez votre organisme communautaire afin de participer au Programme communautaire des bénévoles en matière d’impôt.

Désirez-vous plus de renseignements?

Nos produits sont adaptés aux segments vulnérables de la population du Canada. Ils fournissent des renseignements au sujet des prestations et des crédits qu’ils peuvent obtenir, sur la façon de présenter une demande pour ces derniers et sur la façon de continuer à les recevoir.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :