Soutien aux Canadiens touchés par l’ouragan Fiona

Le 28 septembre 2022

Ottawa (Ontario)

Agence du revenu du Canada

Les 24 et 25 septembre 2022, l’ouragan Fiona a frappé le Canada atlantique et une partie du Québec, accompagné de vents violents et de précipitations abondantes. Fiona a laissé dans son sillage d’importants dégâts, dont des inondations, des routes effondrées, des arbres déracinés, des pannes de services publics ainsi que des dommages aux infrastructures côtières.

Ces dommages généralisés ont des répercussions dévastatrices sur de nombreuses entreprises et sur les Canadiens qui résident dans ces régions. L’Agence du revenu du Canada est consciente du fait qu’à l’heure actuelle, les personnes touchées sont préoccupées d’abord et avant tout par la sécurité et le bien-être de leurs proches.

L’Agence s’est engagée à adopter une approche proactive pour offrir un allègement aux collectivités et aux contribuables touchés par l’ouragan Fiona, dans la mesure du possible.

L’Agence continue d’examiner les mesures qui doivent être mises en place, mais peut déjà confirmer les mesures suivantes pour les particuliers, les entreprises et les organismes de bienfaisance situés dans les secteurs touchés :

Prolongation

Allègement pour les contribuables

L’Agence rappelle aux contribuables touchés ce qui suit :

Personne-ressource

Relations avec les médias
Agence du revenu du Canada
613-948-8366
cra-arc.media@cra-arc.gc.ca

- 30-

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :