Lorsque vous devez de l’argent – les recouvrements à l’ARC

Nous sommes là pour vous aider!

Alors que nous reprenons entièrement nos activités de recouvrement, les agents des recouvrements continueront de traiter les situations au cas par cas afin de prévenir les difficultés financières. Nous comprenons que les temps sont encore difficiles pour plusieurs d’entre vous. Si vous recevez un appel téléphonique ou une lettre indiquant que vous devez de l’argent et que vous ne pouvez pas payer votre solde en entier, appelez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

Les activités de recouvrement reprendront en février 2021. Nous rappelons les institutions financières, les employeurs et les tiers que nous avons annulé les demandes formelles de paiement (DFP) en mars 2020 en raison de la pandémie. Si vous avez en votre possession une DFP datée le 31 mars 2020 ou avant, vous n’avez pas à produire ni à payer. Si des DFP sont reçues datées le ou après le 1er avril 2020, vous êtes tenu de vous y conformer.

Obtenez de l’aide pour respecter vos obligations de paiement. Sachez quoi faire si vous avez une dette auprès de l'Agence du revenu du Canada (ARC).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :