2021 et les années à venir

« Notre personnel se sent concerné et engagé, soulignant l’utilité du processus. Il crée des partenariats internes entre les divisions et les particuliers et sert assurément le public ».

Commentaire d’un chef d’équipe de l’Agence

Dans les années à venir, vous pouvez vous attendre à de grands changements à nos services en ligne. Nous travaillons en vue d’une refonte des portails Mon dossier, Mon dossier d’entreprise, et Représenter un client afin de créer une expérience utilisateur commune transparente pour les contribuables et leurs représentants. Certains des changements comprennent une ouverture de session unique pour tous les portails, l’affichage d’un tableau de bord, la mise en place d’un centre de communications, une gestion plus facile des renseignements personnels. 

Dans un proche avenir, les propriétaires d’entreprise et leurs représentants seront également en mesure de demander des transferts de paiement entre un compte personnel et un compte d’entreprise directement à l’intérieur de Mon dossier d’entreprise sans avoir à appeler l’ARC. Nous continuerons à ajouter plus de correspondances en ligne, mais dans l’intervalle, tout ce qui n’est pas offert en ligne continuera d’être imprimé et d’être envoyé par la poste.

Enfin, nous travaillons sur un projet qui permettra aux contribuables de suivre l’état de leur dossier. Dans le cadre de ce projet, nous étudions la possibilité de fournir des renseignements sur l’état des paiements dans le portail. Le projet se déroulera en plusieurs phases et sera conçu avec votre aide grâce à la recherche sur l’expérience client.

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