Faites connaître votre opinion au sujet des services Internet haute vitesse

Communiqué de presse

Le Bureau de la concurrence cherche à obtenir les commentaires des consommateurs pour orienter son étude de marché sur les services à large bande

Le 16 octobre 2018, Ottawa (Ontario), Bureau de la concurrence

Aujourd’hui, le Bureau de la concurrence a lancé une consultation afin d’apprendre quelles sont les habitudes d’achat des consommateurs en ce qui concerne les services Internet. Dans le cadre de sa plus récente étude de marché, le Bureau désire mieux comprendre les comportements des consommateurs et leurs expériences avec les fournisseurs d’accès Internet canadiens. Pour y arriver, le Bureau a besoin de votre aide!

Remplissez un court sondage en ligne pour participer à la discussion! Vos commentaires aideront le Bureau à orienter ses efforts et à se consacrer aux enjeux qui comptent le plus pour les Canadiens.

Au bout du compte, le Bureau souhaite découvrir si la réglementation encadrant l’accès Internet pourrait être plus judicieuse et efficace.

Qu’avez-vous à dire au sujet des services Internet haute vitesse? Le Bureau de la concurrence est à l’écoute.

Le Bureau a également publié une mise à jour à propos de son étude de marché sur les services à large bande. Cette mise à jour fait le point sur la progression de l’étude et présente les étapes qui suivront dans les prochains mois.

Citations

« L’Internet haute vitesse joue un rôle essentiel dans la façon dont les Canadiens travaillent, apprennent et prospèrent dans l’économie numérique. Nous voulons entendre ce que les consommateurs canadiens ont à nous dire afin de brosser un tableau complet du secteur au cours de cette importante étude de marché. »

Matthew Boswell
Commissaire de la concurrence par intérim

Faits en bref

Produits connexes

Personnes-ressources

Renseignements à l’intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819-994-5945
Courriel : ic.media-cb-bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819-997-4282
Sans frais : 1-800-348-5358
ATS (malentendants) : 1-866-694-8389
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Le Bureau de la concurrence, en tant qu’organisme d’application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :