Rapport sur les résultats ministériels 2017-2018

De : Emploi et Développement social Canada

Titre officiel : Rapport sur les résultats ministériels 2017-2018 d'Emploi et Développement social Canada

Formats substituts

Cette publication est disponible dans d'autres formats en ligne, par téléphone au 1-800-O-Canada (1-800-622-6232), ou par téléimprimeur (TTY), au 1-800-926-9105. Aussi offerte en médias substituts sur demande : gros caractères, braille, audiocassette, CD avec fichier audio, disquette avec fichier texte, CD avec fichier texte, ou système DAISY.

Table des matières

À propos du rapport sur les résultats ministériels

Le rapport sur les résultats ministériels fournit des renseignements essentiels sur les activités accomplies par Emploi et Développement social Canada (EDSC) au cours du précédent exercice (1er avril 2017 au 31 mars 2018) et sur la manière dont le Ministère a contribué au programme du gouvernement.

L’amélioration constante de la compréhension qu’ont les membres du Parlement et les Canadiens des résultats que le gouvernement cherche à atteindre, des résultats réels que les programmes gouvernementaux obtiennent et des ressources utilisées à cette fin est un élément fondamental de la démocratie et des bonnes pratiques ministérielles. Pour atteindre ces objectifs, la nouvelle Politique sur les résultats du Conseil du Trésor, entrée en vigueur le 1er juillet 2016, exigeait l’élaboration et l’approbation d’un nouveau cadre ministériel des résultats et d’un nouveau répertoire des programmes au 1er novembre 2017. Cette nouvelle structure a été retenue dans le Plan ministériel de 2018-2019 déposé en avril 2018; il s’agit donc du dernier Rapport sur les résultats ministériels qui suit l’architecture d’alignement des programmes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :