Sondage auprès de l’Équipe de la Défense face aux conditions cet automne

Le 2 octobre 2020 – Nouvelles de la Défense

Merci à tous les membres (tant civils que militaires) de l’Équipe de la Défense qui ont participé au sondage anonyme sur le retour à l’école à l’intention des parents/tuteurs publié avant le début de l’année scolaire, le 21 août 2020.

Plus de 5 000 personnes ont répondu au sondage, grâce auquel nous avons su que la plupart des répondants avaient décidé que leurs enfants retourneraient physiquement en classe.  Grâce à votre rétroaction, nous avons pu cibler vos besoins et vous fournir de l’information supplémentaire sur des ressources, notamment le Programme de travail flexible. Nous avons également pris note de vos préoccupations à l’égard de la résurgence de cas et de ses répercussions sur votre famille et vos plans de retour au travail.  

Étant donné que la plupart des enfants sont maintenant de retour en salle de classe (physique ou virtuelle) ou à la garderie, et que la situation relative à la COVID‑19 évolue rapidement partout au pays, nous croyons qu’il est important de vérifier de nouveau quels sont les besoins de l’Équipe de la Défense.

Nous demandons donc aux membres de l’Équipe de la Défense de prendre cinq minutes pour répondre à un sondage à l’aide de Slido. Les données recueillies nous aideront à cibler nos efforts et à vous fournir de l’information de façon optimale.

Ce sondage prendra fin le jeudi 8 octobre, à  23 h 59 (HNE).

Pour y répondre :

Si vous avez des questions à formuler au sujet du sondage Slido, veuillez communiquer avec l’équipe des communications des RH-Civ.

Voici une liste de ressources utiles :

Nous vous remercions de votre participation et de votre collaboration.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :