Soutien pour les députés et leurs bureaux de circonscription

Nous respectons actuellement notre norme de service établie et fournissons une réponse ou une mise à jour dans un délai de 15 jours ouvrables.

Afin de nous aider à mieux vous servir, vous et vos électeurs, veuillez-vous assurer que les demandes respectent les critères établis par le service de la solution de problèmes.

Lors de l’envoi d’une demande par courriel, veuillez joindre le formulaire RC161 dûment rempli et inclure uniquement les 3 derniers chiffres du numéro d'assurance sociale et les 3 derniers caractères du code postale.

Renseignements concernant les impôts, les prestations et le service de solution de problèmes à l’Agence du revenu du Canada (l’Agence).

Pour plus d’informations, visitez Renseignements additionnels.

Communiquer avec l’Agence

Pour les numéros de téléphone à utiliser pour communiquer avec l'Agence et connaître les temps d'attente au téléphone, veuillez visiter Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada. De plus, trouverez des informations sur la façon dont les contribuable peuvent résoudre eux-mêmes les types de demandes les plus courantes sous la rubrique ‘Comment pouvons-nous vous aider?’.

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2025-09-26