Vous apportez des changements à votre entreprise? L’Agence du revenu du Canada peut vous aider!

Le 27 juillet 2021

Ottawa, Ontario

Agence du revenu du Canada

L’Agence du revenu du Canada comprend que de nombreuses entreprises subissent des changements en ce moment, alors qu’elles se remettent de la pandémie de COVID-19. Nous sommes disponibles tout au long de l’année pour aider les petites et moyennes entreprises qui ont des besoins uniques. Il est possible qu’en raison des changements opérationnels que vous subissez, vous deviez respecter différentes exigences liées à la gestion de vos affaires fiscales. Nous sommes là pour vous aider.

Faire des mises à jour en ligne

Allez à la page Changements effectués à votre entreprise et à vos comptes de programme de l’Agence du revenu du Canada pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin pour connaître la marche à suivre lorsque votre entreprise subit des changements. Vous pouvez facilement apporter des changements en ligne par l’intermédiaire de Mon dossier d’entreprise, un service sécurisé qui protège vos renseignements.

Voici certaines mises à jour que vous pouvez effectuer en ligne :

Gagnez du temps pour apporter des changements à votre entreprise en vous inscrivant au service Mon dossier d’entreprise.

Reprendre ses activités

Alors que le Canada continue de se remettre de la pandémie de COVID-19, les entreprises commencent à reprendre leurs activités. Lors de la reprise, selon votre situation, il se peut que vous ayez à communiquer avec nous :

Autres changements dont l’Agence doit être mise au courant

Chaque année, l’Agence reçoit des milliers de questions de la part d’entreprises en changement qui cherchent de l’aide. Notre page Changements effectués à votre entreprise et à vos comptes de programme de l’Agence du revenu du Canada précise les renseignements dont l’Agence a besoin dans bon nombre de situations courantes, dont les suivantes :

Service des agents de liaison

L’Agence offre gratuitement un service d’agents de liaison aux propriétaires de petites entreprises et aux travailleurs indépendants pour les aider à comprendre leurs obligations fiscales. Elle offre de nombreux produits et services qui sont adaptés à ces entreprises. Les agents de liaison sont disponibles toute l’année pour vous fournir de l’aide par téléphone ou par vidéoconférence. Les renseignements dont vous discuterez avec un agent de liaison ne seront pas transmis à d’autres secteurs de l’Agence ou à quiconque.

Vous pouvez demander la visite d’un agent de liaison en utilisant notre Formulaire de demande en ligne.

Personne-ressource

Relations avec les médias
Agence du revenu du Canada
613-948-8366
cra-arc.media@cra-arc.gc.ca

-30-

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :