Gérer vos renseignements d’entreprise

Il est important que vos renseignements d’entreprise auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC) soient exacts et complets. Vous devez aviser l’ARC de certains changements que vous apportez à votre entreprise.

Sur cette page

Accéder à vos renseignements d’entreprise en ligne

Pour accéder à vos renseignements d’entreprise en ligne, votre numéro d’entreprise (NE) doit être ajouté à votre compte de l’ARC. Vous pouvez consulter et gérer vos comptes de programme et autoriser des représentants à utiliser Mon dossier d’entreprise dans votre compte de l’ARC.

Mesures de sécurité pour accéder aux renseignements d’entreprise

Seuls les propriétaires, les associés ou les administrateurs dont le nom et le numéro d’assurance sociale (NAS) figurent au dossier de l’ARC sont autorisés à :

  • accéder aux renseignements sur l’entreprise
  • apporter des changements à l’entreprise
  • ajouter des représentants
  • accéder à Mon dossier d’entreprise

Mettre à jour vos renseignements d’entreprise

Selon le type de changement, vous pourriez être en mesure de mettre à jour les renseignements dans votre compte de l’ARC ou avoir à contacter l’ARC.

Croissance de votre entreprise

Si votre entreprise se développe, il pourrait y avoir de nouvelles exigences en matière de déclaration et vous pourriez devoir fournir de nouveaux renseignements à l’ARC.

Changements apportés aux activités de l’entreprise

Si des changements sont apportés aux activités de votre entreprise, vous devez en aviser l’ARC afin d’éviter les conséquences fiscales qui pourraient toucher vos comptes de programme.

Détails de la page

2025-09-25