Changements effectués à votre entreprise et à vos comptes de programme de l'Agence du revenu du Canada
Toutes les demandes d’autorisation électroniques des représentants pour les clients particuliers ou les clients opérationnels ne seront pas activées tant que le représentant n’aura pas été vérifié. L’Agence pourrait communiquer avec les propriétaires d’entreprise pour vérifier la demande d’autorisation du représentant.
Protégez votre compte d’entreprise en surveillant votre compte du service Mon dossier d’entreprise pour détecter des activités suspectes, notamment des modifications non sollicitées des renseignements bancaires, de l’adresse postale ou des rendez-vous non autorisés, des changements de représentants ou des demandes de prestations effectuées en votre nom. Consultez la page Sécurité de votre compte de l’Agence du revenu du Canada pour obtenir des conseils pour sécuriser votre compte.
Quoi faire pour les changements communs apportés à une entreprise : comment effectuer des mises à jour en ligne, informer l'ARC de changement et entreprendre d'autres mesures que vous devriez effectuer.
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