Nous continuerons à faciliter l’accès, la compréhension et l’utilisation des renseignements fiscaux
« Le Service des agents de liaison est particulièrement utile aux contribuables qui n’ont pas de représentants pour les aider à éviter les erreurs courantes ».
Nous voulons qu’il soit aussi facile que possible pour les Canadiens de s’acquitter de leurs obligations fiscales. C’est pourquoi nous travaillons continuellement pour transmettre des renseignements d’une manière accessible et sensée pour nos clients.
Ce que vous avez dit
Certaines entreprises semblent ne pas être au courant des nombreux services disponibles à l’ARC, comme le Service des agents de liaison. Pour ceux qui sont au courant du service, vous nous avez dit que vous aimeriez pouvoir y accéder en tant qu’entreprise constituée en société.
Vous nous avez dit que nous devrions collaborer plus fréquemment avec nos intervenants du milieu des affaires afin de promouvoir nos messages sur les nouveautés ou les projets sur lesquels nous travaillons à l’ARC. Vous nous avez également dit que le courrier en ligne est formidable, mais que lorsque vous recevez un courriel vous avisant d’une correspondance, vous aimeriez en savoir davantage sur le type de correspondance qui vous attend dans votre compte en ligne.
Vous êtes satisfaits des améliorations apportées au service téléphonique des demandes de renseignements des entreprises, mais vous souhaitez que les heures soient prolongées afin de pouvoir téléphoner avant ou après les heures normales de bureau.
Ce que nous ferons
- Nous communiquerons avec les intervenants du milie des affaires afin d’exploiter davantage leurs voies de communication pour mieux faire connaître nos services.
- Élargir le Service des agents de liaison pour l’offrir aux entreprises constituées en société.
- Nous mettrons à jour les avis par courriel aux particuliers et aux entreprises pour leur dire quel type de correspondance les attend sur le portail en ligne.
- Nous étudierons la possibilité de prolonger les heures de notre service téléphonique de demandes de renseignements des entreprises et nous examinerons comment nous pouvons faciliter la tâche des représentants lorsqu’ils naviguent le Système de réponse vocale interactive (RVI). De plus, nous conserverons en permanence le service téléphonique réservé, qui offre aux fournisseurs de services fiscaux un accès aux employés de l’ARC qui peuvent aider à résoudre des problèmes techniques complexes.
- Nous créerons une nouvelle page web qui indique tous les services pour les petites et moyennes entreprises.
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