Foire aux questions au sujet de dépôt direct

Vous trouverez plus de renseignements sur les versements du gouvernement du Canada par dépôt direct dans la foire aux questions. Les renseignements qui concernent précisément l’ARC se trouvent dans les questions et réponses ci-dessous.

Inscription au dépôt direct pour les particuliers

Où puis je trouver mes renseignements bancaires?

Vos renseignements bancaires se trouvent sur vos chèques personnels ou dans le portail en ligne de votre institution financière. Si vous avez de la difficulté à les trouver, communiquez avec votre institution financière.

Comment puis-je mettre à jour mes renseignements bancaires?

Vous pouvez mettre à jour vos renseignements:

  • Par l'intermédiaire d’une institution financière canadienne;
  • dans Mon dossier de l’ARC;
  • au moyen de l’application mobile MonARC;
  • en appelant l’Agence au 1-800-959-7383.

Pour en savoir plus, allez à la page Dépôt direct.

Versement des paiements

Qu'arrive-t-il si je ne reçois pas mon paiement par dépôt direct à la date prévue?

Si vous ne recevez pas votre paiement à la date prévue, téléphonez à l'ARC au 1-800-959-7383.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :