Votre navigateur

Pour transmettre votre déclaration de façon sûre et confidentielle, vous devez utiliser un navigateur qui prend en charge le protocole de sécurité de la couche transport (TLS). Si votre navigateur ne respecte pas la norme de sécurité, vous pouvez télécharger un ensemble de navigateur complet ou une mise à jour de celui que vous avez. L’ARC vous encourage à passer à la version TLS 1.2 pour que votre système soit aussi sécuritaire que possible.

Configuration du navigateur

Vous devez vous assurer que les témoins et que JavaScript sont bien activés dans les paramètres de votre navigateur.

Puisque tous les navigateurs ne sont pas configurés de la même façon, vous devez vérifier les options Internet de votre navigateur pour savoir comment activer les fonctions des témoins et de JavaScript.

Que se passera-t-il si je ne mets pas à jour mon navigateur?

Si votre navigateur ne satisfait pas aux exigences de sécurité indiquées ci-dessus, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser l'IMPÔTNET TPS/TVH ou Transfert de fichiers TPS/TVH par Internet.

L'Agence du revenu du Canada n'est pas responsable des problèmes de téléchargement ou d'installation de logiciels ni de toute autre difficulté qui pourrait survenir. Le soutien technique est offert par les fournisseurs de logiciels.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :