The Black Watch (Royal Highland Regiment) of Canada

NEMO ME IMPUNE LACESSIT
“Personne ne m’offensera impunément”
2067 rue Bleury
Montréal, QC H3A 2K2

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Centre de gestion de recrutement
Courriel : cgrdemandeenligne@forces.gc.ca
ou trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
Septembre à juin :
- mardi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Soldat d’infanterie
- Officier d’infanterie
- Musicien
- Administrateur - Ressources humaines
- Administrateur - Services financiers
Équipement
Armes
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Le régiment The Black Watch (Royal Highland Regiment) of Canada, abrégé en RHC et communément appelé The Black Watch, est un régiment d'infanterie de la Première réserve de l'Armée canadienne. The Black Watch est le régiment écossais sénior au Canada.
Lors de la guerre civile américaine, le gouvernement approuva la formation de régiments de la milice. Six chefs écossais montréalais répondirent à l'appel du gouvernement canadien face à l'essor de la force militaire américaine en formant une compagnie d'infanterie pour le 5e bataillon. Éventuellement huit compagnies furent créées pour le service aux frontières. Depuis ce temps-là des milliers de citoyens canadiens ont servis avec The Black Watch. En plus de la sécurité aux frontières canadiennes, ils ont combattu à la guerre des Boers, à la première guerre mondiale, à la deuxième guerre mondiale, à la guerre de Corée, ils ont soutenu les opérations de l'OTAN en Europe et en Asie du Sud-Ouest et ils ont vu au maintien de la paix pour les Nations Unis mondialement.
Le régiment a fourni de l'aide aux citoyens canadiens lors d'opérations domestiques, plus récemment pendant la tempête du verglas au Québec et dans l'est de l'Ontario, lors d’inondations (opération LENTUS), lors d’exercices de protection de la souveraineté canadienne (opération NANOOK) ainsi qu'en soutien à l'effort du gouvernement fédéral lors de la pandémie de la COVID-19 (opérations LASER et VECTOR), pendant lesquelles l'unité a déployé des forces significatives. L'unité fut également impliquée dans de nombreuses opérations expéditionnaires à l’étranger, notamment l'opération CROCODILE, l'opération IMPACT, l'opération RÉASSURANCE et l'opération UNIFIER. The Black Watch (Royal Highland Regiment) of Canada a également reçu des honneurs de bataille pour son implication lors des missions en Afghanistan.
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Commandant : Lieutenant-colonel Rob Unger
- Sergent Major régimentaire : Keith Fuller
The Black Watch Regiment of Canada
2067 rue Bleury
Montréal, QC H3A 2K2
Téléphone : 514-496-1686
Vous pouvez trouver l'histoire officielle du Black Watch (Royal highland Regiment) of Canada sur le site web de la Direction - Histoire et patrimoine.
Détails de la page
- Date de modification :