Table des matières : Stratégie sur l’accessibilité au sein de la fonction publique du Canada
- Avant-propos
- Introduction
- Objectif 1 - Accroître le recrutement, le maintien en poste et la promotion des personnes handicapées
- Objectif 2 - Améliorer l’accessibilité de l’environnement bâti
- Objectif 3 - Rendre les technologies de l’information et des communications accessibles à tous
- Objectif 4 - Fournir aux fonctionnaires des outils pour concevoir et offrir des programmes et des services accessibles
- Objectif 5 - Bâtir une fonction publique accessible
- Conclusion
- Annexe A – Glossaire
- Annexe B - Rôles et responsabilités
- Annexe C - Cadre de résultats
- Annexe D - Par où les ministères et organismes devraient-ils commencer
- Annexe E - Pratiques prometteuses au sein du gouvernement du Canada
- Annexe F - Analyse d’autres administrations
- Annexe G - Ce que nous avons entendu : premier sondage sur l’ébauche de la Stratégie sur l’accessibilité au sein de la fonction publique du Canada
- Annexe H - Ce que nous avons entendu : deuxième sondage sur l’ébauche de la Stratégie sur l’accessibilité de la fonction publique
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