La gestion des cas d'incapacité - Fin du processus

Lorsque l'employé revient au travail sans restrictions ou avec un plan d'adaptation qui a été mis en oeuvre avec succès, le gestionnaire devrait mettre fin au processus lié à l'accident, à la maladie ou à l'incapacité en prenant les mesures suivantes qui s'appliquent à la situation :

  • Suivre l'état de santé de l'employé et surveiller la situation afin de déterminer si d'autres mesures sont nécessaires, par exemple, une réévaluation. Continuer de consigner les mesures prises dans le dossier.
  • Si l'employé revient au travail à la suite d'un congé non payé, la Rémunération doit en être informée dès le premier jour où l'employé est de retour au travail.
  • Si une indemnité pour accident de travail a été demandée, remplir les formulaires pertinents.
  • Au besoin, examiner les attentes en matière de rendement pour le cycle en collaboration avec l'employé et apporter les modifications qui s'imposent. Pour de plus amples renseignements, consulter un conseiller en gestion du rendement.
  • S'assurer que le dossier est complet, qu'il contient tous les formulaires pertinents et qu'il est conservé conformément au Cadre stratégique pour l'information et la technologie du Conseil du Trésor.

L'Index de processus

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