Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 44983 entrées

Avis aux médias - Toronto (Ontario)

| Infrastructure Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à une importante annonce en matière d’infrastructure en présence de l’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, de l’honorable Ahmed Hussen, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, et de John Tory, maire de la Ville de Toronto.


Document d’information : Le gouvernement du Canada confirme la nomination du président-directeur général de la Banque de l’infrastructure du Canada

| Infrastructure Canada | documents d'information

M. Cory se joint à la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC) et apporte à l’organisation sa solide approche du leadership, son expertise en infrastructure et son bilan en matière d’obtention de résultats dans le cadre de partenariats avec les secteurs privé et public. À titre de président-directeur général, il se concentre sur l’orientation stratégique de la BIC, ce qui comprend la mise en œuvre du Plan de croissance de 10 milliards de dollars visant à accélérer les investissements dans l’infrastructure au Canada et à faire de la BIC une organisation axée sur les résultats.


Le gouvernement du Canada confirme la nomination du président-directeur général de la Banque de l’infrastructure du Canada

| Infrastructure Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada investit dans des infrastructures publiques modernes, efficaces et durables qui sont essentielles pour assurer la santé et la sécurité de nos collectivités, faire croître notre économie et créer de bons emplois. Par l’entremise de la Banque de l’infrastructure du Canada, nous veillons à ce que les partenaires provinciaux, territoriaux, municipaux, autochtones et privés aient accès à un financement novateur afin de réaliser davantage de projets et de soutenir la reprise économique du Canada après les répercussions de la pandémie de COVID-19.


Le ministre O’Regan lance un fonds de 750 millions de dollars pour aider les sociétés pétrolières et gazières à réduire les émissions de méthane 

| Ressources naturelles Canada | communiqués de presse

Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Seamus O’Regan, a lancé aujourd’hui un fonds de réduction des émissions de 750 millions de dollars en vue de réduire les émissions de méthane et de GES. Ce fonds offre principalement des contributions remboursables aux sociétés pétrolières et gazières admissibles afin de les aider à adopter des technologies plus vertes qui réduisent les émissions de GES et à maintenir l’emploi dans cette période d’incertitude et de difficultés économiques.


Déclaration en réponse à une succession d'attaques ciblées contre des écoles

| Affaires mondiales Canada | déclarations

Le ministre des Affaires étrangères, l’honorable François-Philippe Champagne, a fait aujourd’hui la déclaration suivante : « L'éducation est un droit fondamental. Des écoles sûres permettent aux jeunes d'élargir leur esprit et de réaliser tout leur plein potentiel. C’est pourquoi il était si troublant d’être témoin des récentes attaques qui ont délibérément ciblé des enfants et des établissements scolaires.


Nouveaux liens culturels à la voie navigable historique de Shubenacadie

| Agence de promotion économique du Canada atlantique | communiqués de presse

Les expériences touristiques diversifiées et intéressantes renforcent l’industrie touristique de la région. Voilà pourquoi le gouvernement fédéral travaille en étroite collaboration avec les collectivités pour les aider à attirer des investissements dans de nouvelles possibilités pour les visiteurs, ce qui aidera à bâtir des économies locales plus inclusives et prospères.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :