Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 29822 entrées

Fierté Montréal fait vibrer à nouveau la métropole!

| Développement économique Canada pour les régions du Québec | communiqués de presse

MONTRÉAL, QC - Développement économique Canada pour les régions du Québec apporte son soutien à l’organisme avec une contribution de 300 000 $


La ministre Bibeau salue les travailleurs humanitaires à l’occasion de la Journée mondiale

| Affaires mondiales Canada | déclarations

Partout dans le monde, des millions de personnes doivent choisir entre vivre dans des zones de conflit armé qui menacent leur famille et leurs moyens de subsistance ou fuir pour assurer leur sécurité. Les services d’éducation et les soins de santé aux enfants sont compromis, et des familles entières sont déplacées de chez elles.


La Ligue canadienne de football organise des cérémonies de citoyenneté canadienne dans l’esprit de la campagne Diversité est synonyme de force

| Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | communiqués de presse

Les Eskimos d’Edmonton lanceront la campagne Diversité est synonyme de force de la Ligue canadienne de football (LCF) en aidant à accueillir 50 nouveaux Canadiens à l’occasion d’une cérémonie de citoyenneté spéciale, aujourd’hui, au stade du Commonwealth, à Edmonton. Après avoir prononcé le serment de citoyenneté devant leur famille et leurs amis, les nouveaux citoyens canadiens se rendront sur le terrain de football pour chanter l’hymne national du Canada aux côtés de joueurs de football et de milliers de spectateurs.


La ministre Ng visitera Richmond, C.-B.

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

La ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations, l’honorable Mary Ng, visitera Sable Shortbread pour faire une annonce au nom de la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, l’honorable Patty Hajdu.


Le Tribunal ouvre une enquête définitive de dommage — Tiges de pompage provenant de Chine

| Tribunal canadien du commerce extérieur | communiqués de presse

Ottawa (Ontario), le 17 août 2018 — Le Tribunal canadien du commerce extérieur a ouvert aujourd’hui une enquête en vue de déterminer si le dumping et le subventionnement de certaines tiges de pompage originaires ou exportées de la République populaire de Chine ont causé un dommage ou un retard, ou menacent de causer un dommage. L’enquête définitive de dommage a été ouverte à la suite d’un avis reçu de l’Agence des services frontaliers du Canada selon lequel des décisions provisoires avaient été rendues concernant le dumping et le subventionnement des marchandises susmentionnées.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :