Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 42300 entrées

Mise à jour : L’ASFC aide les Canadiens à rentrer chez eux

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est disposée à aider les Canadiens ayant été à l’extérieur du Canada pendant une période prolongée qui tiennent compte du conseil du gouvernement du Canada de rentrer chez eux.


Le gouvernement du Canada annonce de nouvelles mesures qui visent les traversiers et les navires à passagers commerciaux d’une capacité de plus de 12 passagers

| Transports Canada | communiqués de presse

La priorité absolue du gouvernement du Canada est de garantir la sécurité et la sûreté des Canadiens. La pandémie de COVID-19 évolue constamment, et Transports Canada collabore avec l’Agence de la santé publique du Canada, d’autres ordres de gouvernement, des intervenants de l’industrie du transport et les peuples autochtones afin de contribuer à limiter la propagation de la COVID-19.


Le soutien du Canada aux efforts internationaux pour lutter contre la pandémie de COVID-19

| Affaires mondiales Canada | communiqués de presse

La pandémie de COVID-19 est une menace mondiale qui ne connaît pas de frontières et ne peut être surmontée que par une action coordonnée à l’échelle de la planète. Le Canada continue de contribuer aux efforts internationaux de lutte contre la pandémie actuelle en octroyant un financement urgent et nécessaire, notamment pour soutenir les plus vulnérables.


Fermeture du bureau de Thunder Bay

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Le bureau de Thunder Bay de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) aimerait informer la communauté des commerces et des entreprises locales de Thunder Bay que le bureau de l’ASFC est actuellement fermé jusqu’à nouvel ordre.


Pandémie de COVID-19 : le gouvernement du Canada annonce un soutien aux personnes en situation d’itinérance et aux femmes qui fuient la violence fondée sur le sexe

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

La santé et la sécurité de tous les Canadiens sont la priorité absolue du gouvernement du Canada. C’est pourquoi le gouvernement investit dans les personnes les plus vulnérables à la pandémie de COVID-19, dont les personnes en situation d’itinérance et les femmes fuyant la violence fondée sur le sexe.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :