Service d'agents de liaison

Avis important

La pandémie de COVID-19 touche chacun d’entre nous, y compris les petites entreprises et les travailleurs indépendants. Bien que nous avons temporairement suspendu toutes les visites en personne et les séances d’information pour des raisons de sécurité, les agents de liaison sont disponibles par téléphone ou par vidéoconférence. Ils peuvent également vous parler des prestations liées à la COVID-19 qui pourraient vous aider.

Cliquez sur le bouton « Demandez un service d’agents de liaison » ci-dessous si vous voulez qu’un agent de liaison communique avec vous pour réserver une visite par téléphone ou par vidéoconférence, ou pour vous inscrire à un webinaire. 

L’Agence du revenu du Canada (ARC) offre des services gratuits d'agent de liaison aux propriétaires de petites entreprises et aux travailleurs indépendants pour les aider à comprendre leurs obligations fiscales. La visite d’un agent de liaison est entièrement confidentielle. L’agent ne communiquera d’aucune façon les renseignements que vous avez choisi d’aborder avec lui à d’autres secteurs de l’ARC ou à quiconque.

Demandez un service d’agents de liaison

Comment ce service peut-il vous aider?

Les entreprises ou travailleurs indépendants peuvent profiter du service d'agents de liaison de deux façons :

  1. une visite personnalisée par téléphone ou par vidéoconférence;
  2. un webinaire pour les associations ou les groupes.

Lors d’une visite personnalisée, l’agent de liaison :

Lors d’une webinaire, l’agent de liaison :

Avez-vous reçu une invitation pour la visite d’un agent de liaison?

Liens connexes

Date de modification :