Processus d’inscription pour accéder aux services d'ouverture de session de l'ARC
- Comment obtenir un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC?
- J’ai un numéro d’identification temporaire (NIT) ou un numéro d’identification – impôt (NII). Est-ce que je peux toujours m’inscrire?
- Que voulez-vous dire par code postal ou code ZIP actuel?
- Comment obtenir mon code de sécurité de l'ARC?
- Où dois-je saisir mon code de sécurité de l’ARC?
- Comment obtenir un numéro de représentant non-résident?
- Puis-je utiliser le même ID utilisateur et mot de passe pour accéder aux services d'ouverture de session de l’ARC?
- J'ai une déficience visuelle. Est-ce que je peux recevoir mon code de sécurité de l'ARC en média substitut?
- Comment créer un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC?
- J'ai oublié ou égaré mon ID utilisateur ou mon mot de passe de l'ARC. Est-ce que je peux le récupérer?
- Comment puis-je gérer mes options de sécurité de l'ARC qui me permettent, par exemple, de révoquer mon ID utilisateur de l'ARC, changer mon mot de passe ou mes questions et réponses de sécurité?
1. Comment obtenir un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC?
Mon dossier pour les particuliers
Vous avez deux étapes à suivre.
Étape 1 – Fournir des renseignements personnels
- Entrez votre numéro d’assurance sociale.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre code postal ou code ZIP actuel.
- Entrez un montant que vous avez inscrit dans l’une de vos déclarations de revenus et de prestations. Gardez en main une copie de vos déclarations. La ligne demandée peut varier; elle pourrait porter sur l’année d’imposition en cours ou précédente. Pour vous inscrire, vous devez avoir produit une déclaration pour l’une de ces deux années et cette déclaration doit avoir fait l’objet d’une cotisation.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
Après avoir terminé l’étape 1 du processus d’inscription, vous aurez accès à des renseignements limités dans Mon dossier. Après avoir entré votre code de sécurité de l’ARC, vous aurez accès à la gamme complète des services offerts dans Mon dossier, ainsi que le service Préremplir ma déclaration.
Étape 2 – Entrer le code de sécurité de l’ARC
Pour accéder à votre compte, retournez à Mon dossier pour les particuliers, sélectionnez « Se connecter à l’ARC » et entrez vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC. Entrez votre code de sécurité de l’ARC lorsqu’on vous demande de le faire.
Vous pouvez ouvrir une session dans les services d’ouverture de session de l’ARC à l’aide d’un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
Vous pouvez ouvrir une session dans les services d’ouverture de session de l’ARC à l’aide d’un partenaire provincial. Cette option vous permet d’ouvrir une session avec un justificatif provincial que vous avez peut-être déjà, comme la BC Services Card ou Alberta.ca Account. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page de la BC Services Card et de Alberta.ca Account.
Application mobile MonARC
Vous avez deux étapes à suivre.
Étape 1 – Fournir des renseignements personnels
- Entrez votre numéro d’assurance sociale.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre code postal ou code ZIP actuel.
- Entrez un montant que vous avez inscrit dans l’une de vos déclarations de revenus et de prestations. Gardez en main une copie de vos déclarations. La ligne demandée peut varier; elle pourrait porter sur l’année d’imposition en cours ou précédente. Pour vous inscrire, vous devez avoir produit une déclaration pour l’une de ces deux années et cette déclaration doit avoir fait l’objet d’une cotisation.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
Après avoir terminé l’étape 1 du processus d’inscription, vous aurez accès à certains renseignements dans MonARC. Une fois que vous aurez reçu votre code de sécurité de l’ARC, nous vous recommandons d’entrer votre code quand vous ouvrez une session afin d’accéder à tous les services offerts dans MonARC.
Étape 2 – Entrer le code de sécurité de l’ARC
Pour accéder à votre compte, retournez à l’application mobile MonARC, sélectionnez « Se connecter à l'ARC » et entrez vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC. Entrez votre code de sécurité de l’ARC lorsqu’on vous demande de le faire.
Vous pouvez également ouvrir une session dans l’application mobile MonARC au moyen d’un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
Application mobile MesPrestations ARC
Vous avez deux étapes à suivre.
Étape 1 – Fournir des renseignements personnels
- Entrez votre numéro d’assurance sociale.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre code postal ou code ZIP actuel.
- Entrez un montant que vous avez inscrit dans l’une de vos déclarations de revenus et de prestations. Gardez en main une copie de vos déclarations. La ligne demandée peut varier; elle pourrait porter sur l’année d’imposition en cours ou précédente. Pour vous inscrire, vous devez avoir produit une déclaration pour l’une de ces deux années et cette déclaration doit avoir fait l’objet d’une cotisation.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
Étape 2 – Entrer le code de sécurité de l’ARC
Pour accéder à votre compte, retournez à l’application mobile MesPrestations ARC, sélectionnez « Se connecter à l'ARC » et entrez vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC. Entrez votre code de sécurité de l’ARC lorsqu’on vous demande de le faire.
Vous pouvez également ouvrir une session dans l’application mobile MesPrestations ARC au moyen d’un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
Mon dossier d’entreprise
Vous avez deux étapes à suivre.
Étape 1 – Fournir des renseignements personnels
- Entrez votre numéro d’assurance sociale.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre code postal ou code ZIP actuel.
- Entrez un montant que vous avez inscrit dans l’une de vos déclarations de revenus et de prestations. Gardez en main une copie de vos déclarations. La ligne demandée peut varier; elle pourrait porter sur l’année d’imposition en cours ou précédente. Pour vous inscrire, vous devez avoir produit une déclaration pour l’une de ces deux années et cette déclaration doit avoir fait l’objet d’une cotisation.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
- Entrez votre numéro d’entreprise.
Étape 2 – Entrer le code de sécurité de l’ARC
Pour accéder à votre compte, retournez à Mon dossier d’entreprise, sélectionnez « Se connecter à l’ARC » et entrez vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC. Entrez votre code de sécurité de l'ARC lorsqu’on vous demande de le faire.
Vous pouvez ouvrir une session dans les services d’ouverture de session de l’ARC au moyen d’un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
Représenter un client
Vous avez deux étapes à suivre.
Étape 1 – Fournir des renseignements personnels
- Entrez votre numéro d’assurance sociale.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre code postal ou code ZIP actuel.
- Entrez un montant que vous avez inscrit dans l’une de vos déclarations de revenus et de prestations. Gardez en main une copie de vos déclarations. La ligne demandée peut varier; elle pourrait porter sur l’année d’imposition en cours ou précédente. Pour vous inscrire, vous devez avoir produit une déclaration pour l’une de ces deux années et cette déclaration doit avoir fait l’objet d’une cotisation.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
Étape 2 – Entrer le code de sécurité de l’ARC
Pour accéder à votre compte, retournez à Représenter un client, sélectionnez « Se connecter à l’ARC » et entrez vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC. Entrez votre code de sécurité de l’ARC lorsqu’on vous demande de le faire.
Vous pouvez ouvrir une session dans les services d’ouverture de session de l’ARC au moyen d’un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
Représenter un client – représentant non-résident
Si vous êtes un représentant non-résident habitant aux États-Unis, on vous demandera :
- d’entrer votre numéro de représentant non-résident et votre code ZIP;
- de créer un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC;
- de créer vos questions et réponses de sécurité; vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder au service Représenter un client en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
Pour accéder au service en tout temps, allez à la page Représenter un client et ouvrez une session à l’aide de vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC.
Application mobile BizApp ARC
Vous avez deux étapes à suivre.
Étape 1 – Fournir des renseignements personnels
- Entrez votre numéro d’assurance sociale.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre code postal ou code ZIP actuel.
- Entrez un montant que vous avez inscrit dans l’une de vos déclarations de revenus et de prestations. Gardez en main une copie de vos déclarations. La ligne demandée peut varier; elle pourrait porter sur l’année d’imposition en cours ou précédente. Pour vous inscrire, vous devez avoir produit une déclaration pour l’une de ces deux années et cette déclaration doit avoir fait l’objet d’une cotisation.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
- Inscrivez-vous à l’authentification multifacteur obligatoire en sélectionnant votre méthode préférée (téléphone ou grille de code d’accès). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page sur l’authentification multifacteur.
Étape 2 – Entrer le code de sécurité de l’ARC
Pour accéder à votre compte, retournez à l’application mobile BizApp ARC, sélectionnez « Se connecter à l’ARC » et entrez vos ID utilisateur et mot de passe de l’ARC. Entrez votre code de sécurité de l’ARC lorsqu’on vous demande de le faire.
Vous pouvez ouvrir une session dans les services d'ouverture de session de l'ARC au moyen d'un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
Profil de candidat
Pour l’inscription au service de profil de candidat, vous devrez effectuer ce qui suit :
- Remplir les champs requis pour l’inscription de candidat.
- Créez un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC.
- Créez vos questions et réponses de sécurité. Vous devrez aussi décider si vous voulez qu’un témoin persistant (cookie) soit sauvegardé sur votre ordinateur, de sorte que vous pourrez accéder au service de profil de candidat en utilisant le même ordinateur plus tard, sans avoir à fournir d’autres renseignements sur votre identité.
Lorsque vous aurez terminé le processus d’inscription et créé votre profil de candidat, vous serez en mesure de postuler à des postes de l’ARC à partir de n’importe où, à l’aide de l’Internet.
Vous pouvez également ouvrir une session du service de profil de candidat au moyen d’un partenaire de connexion. Cette option vous permet d’ouvrir une session en utilisant les mêmes renseignements d’ouverture de session dont vous disposez peut-être déjà, comme pour les services bancaires en ligne. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion.
2. J’ai un numéro d’identification temporaire (NIT) ou un numéro d’identification – impôt (NII). Est-ce que je peux toujours m’inscrire?
Oui. Vous pouvez vous inscrire à nos services en ligne à l’aide d’un numéro d’identification temporaire (NIT) ou d’un numéro d’identification – impôt (NII). Entrer votre NIT ou votre NII lorsqu’on vous demandera un numéro d’assurance sociale (NAS).
3. Que voulez-vous dire par code postal ou code ZIP actuel?
Parmi les renseignements d'authentification personnels, vous devrez entrer le code postal ou code ZIP de votre adresse postale actuelle. Si vous résidez à l'extérieur du Canada ou des États-Unis, le code postal ou code ZIP n'est pas requis. Le code postal ou le code de zone ne sont pas sensibles à la casse et peuvent comprendre ou non des espaces ou des tirets.
4. Comment obtenir mon code de sécurité de l'ARC?
Si vous avez effectué le processus d'inscription dans Mon dossier pour les particuliers, Mon dossier d'entreprise, Représenter un client, dans l’application mobile MonARC, dans l’application mobile MesPrestations ARC, ou dans l’application mobile BizApp ARC, un code de sécurité de l’ARC vous sera émis. Le code de sécurité de l'ARC indique une date d'expiration. Assurez-vous de suivre les instructions fournies avant que le code n'expire sinon vous devrez communiquer avec nous pour qu’un nouveau code de sécurité de l'ARC vous soit émis.
Si vous voulez le recevoir par la poste, nous vous le ferons parvenir à l’adresse qui figure actuellement dans nos dossiers. Avez-vous déménagé récemment? Si vous êtes aveugle ou avez une vision partielle, vous pouvez recevoir votre correspondance personnalisée de l'ARC en média substitut.
5. Où dois-je saisir mon code de sécurité de l’ARC?
Lorsque vous avez reçu votre nouveau code de sécurité de l’ARC, retournez à la page des services d’ouverture de session de l’ARC, et sélectionnez le service auquel vous vous êtes inscrit. Si vous vous êtes inscrits pour un ID utilisateur et un mot de passe de l’ARC, sélectionnez l’option d’ouverture d’une session à l’ARC, ou, si vous vous êtes inscrits au service de partenaire de connexion, sélectionnez cette option. Suivez les instructions en ligne, et saisissez votre code de sécurité de l’ARC lorsqu’on vous le demande.
6. Comment obtenir un numéro de représentant non-résident (NRNR)?
Un numéro de représentant non-résident (NRNR) est un numéro émis aux représentants non-résidents qui habitent aux États-Unis qui veulent utiliser le service Représenter un client afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises. Pour demander un NRNR, vous devez remplir le Formulaire RC391, Demande de numéro de représentant non-résident (NRNR) de l’Agence du revenu du Canada, et soumettre la documentation à l’appui de la vérification de votre identité. Nous vous ferons parvenir une lettre par la poste avec votre NRNR et les instructions à suivre pour utiliser votre NRNR pour s’inscrire au service Représenter un client.
7. Puis-je utiliser le même ID utilisateur et mot de passe pour accéder aux services d'ouverture de session de l’ARC?
Oui. Une fois inscrit à l'un des services d'ouverture de session de l'ARC, vous pouvez utiliser le même ID utilisateur et le même mot de passe de l’ARC pour accéder aux services d'ouverture de session de l’ARC. Cependant, dans certains cas, vous pourriez devoir fournir d'autres renseignements d'identification.
8. J'ai une déficience visuelle. Est-ce que je peux recevoir mon code de sécurité de l'ARC en média substitut?
L'ARC offre aux personnes qui ont une déficience visuelle des formulaires, des publications et de la correspondance en médias substituts. Vous pouvez en faire la demande en braille, en texte électronique (CD), en MP3 et en gros caractères. Si vous voulez recevoir votre code de sécurité et autre correspondance de l'ARC en média substitut, veuillez appeler le 1-800-959-7383 pour de plus amples renseignements.
9. Comment créer un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC?
Lorsque vous créez votre ID utilisateur et votre mot de passe, nous vous recommandons :
- de les créer de façon à ce que vous pouvez facilement vous en souvenir, mais que d'autres personnes pourront difficilement les deviner;
- d'éviter d'utiliser des renseignements personnels, tels que votre nom, numéro d'assurance sociale, adresse postale ou adresse électronique;
- utilisez toujours des mots de passe uniques pour votre compte de l’ARC et vos comptes bancaires en ligne. Ne réutilisez pas le même mot de passe pour divers comptes ou systèmes; et
- d'assurer la confidentialité de cette information en tout temps et de ne le partager avec personne.
Vous devez suivre ces règles pour pouvoir aller de l'avant :
ID utilisateur
Votre ID utilisateur doit avoir entre 8 et 16 caractères, n'avoir aucune espace et peut contenir jusqu'à sept chiffres. Les seuls caractères spéciaux que vous pouvez utiliser sont : le point (.), le tiret (-), le soulignement (_) et l'apostrophe (').
Remarque
Chaque ID utilisateur doit être unique. Vous recevrez un message si celui-ci a déjà été utilisé.
Mot de passe
Votre mot de passe doit avoir entre 8 et 64 caractères, une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre, aucune espace et aucun accent. Les seuls caractères spéciaux que vous pouvez utiliser sont : le point (.), le tiret (-), le soulignement (_) et l'apostrophe (').Vous ne pouvez pas utiliser plus de quatre caractères identiques consécutifs. Le mot de passe et la confirmation du mot de passe doivent concorder.
10. J'ai oublié ou égaré mon ID utilisateur ou mon mot de passe de l'ARC. Est-ce que je peux le récupérer?
ID utilisateur de l'ARC
Si vous avez oublié votre ID utilisateur de l'ARC pour l'un des services d'ouverture de session énumérés ci-dessous, vous pouvez le récupérer.
- Mon dossier pour les particuliers
- Mon dossier d’entreprise
- Représenter un client
- Me connecter à MonARC
- Me connecter à MesPrestations ARC
- Me connecter à BizApp ARC
- Changer mon dépôt direct
- Changer mon adresse
Pour le récupérer, retournez au service que vous voulez utiliser et sélectionnez le lien « Se connecter à l'ARC ». Sur la page d'ouverture de session, sélectionnez le lien « Vous avez oublié votre ID utilisateur? » et suivez les instructions.
Si vous avez oublié votre ID utilisateur de l'ARC pour l'un des services d'ouverture de session énumérés ci-dessous, vous ne pouvez pas le récupérer. Vous devez vous inscrire à nouveau.
- Service web d'informations fiscales (incluant préremplir ma déclaration, préremplir la T2, ADC express, le service de recherche de renseignements sur les comptes, et Programme canadien d’adoption du numérique)
Si vous avez oublié votre ID utilisateur de l’ARC pour le profil de candidat, vous devez compléter le processus de récupération de profil de candidat afin de créer un nouvel ID utilisateur de l’ARC. Ceci permettra à votre nouvel ID utilisateur de l’ARC, pour lequel vous avez fait la demande lors du processus de récupération, d’être lié à votre profil de candidat existant.
Récupération d'un profil de candidat
Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez vous inscrire avant d'utiliser le service Profil de candidat.
Mot de passe de l'ARC
Si vous avez oublié ou égaré votre mot de passe de l'ARC, vous pouvez créer un nouveau mot de passe, pourvu que vous répondiez correctement aux questions de sécurité que vous avez vous-même choisies lors de votre enregistrement.
Pour créer un nouveau mot de passe, retournez au service que vous voulez utiliser et sélectionnez le lien « Se connecter à l'ARC ». Sur la page d'ouverture de session, sélectionnez le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » et suivez les instructions.
11. Comment puis-je gérer mes options de sécurité de l'ARC qui me permettent, par exemple, de révoquer mon ID utilisateur de l'ARC, changer mon mot de passe ou mes questions et réponses de sécurité?
Pour gérer vos options de sécurité de l'ARC, vous devez d'abord ouvrir une session dans un service. Une fois que la session est ouverte, vous pouvez accéder à ces options sur la page « Ouverture de session et options de sécurité de l'ARC » :
- Modifier l'ID utilisateur de l'ARC
- Modifier le mot de passe de l’ARC
- Modifier les questions et réponses de sécurité de l’ARC
- Mettre à jour la préférence de la fonction de sécurité supplémentaire
- Révoquer l’ID utilisateur de l’ARC
- Visualiser les modalités et conditions d'utilisation
- Visualiser l’historique récent d'ouverture de session à l'ARC
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