Aide et FAQ pour l'ID utilisateur et mot de passe de l'ARC

Si votre ID utilisateur et votre mot de passe de l’Agence ont été révoqués

Certaines personnes peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués. Pour en savoir plus, allez à ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.

Processus d'enregistrement pour accéder aux services d'ouverture de session de l'ARC - Fournit des renseignements sur l'enregistrement en vue d'obtenir un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC, et d'autres renseignements nécessaires.

Problèmes de saisie de vos renseignements d'authentification personnels pour Mon dossier pour les particuliers ou Mon dossier d'entreprise - Fournit des réponses aux problèmes que vous pourriez avoir avec ses zones.

Problèmes de saisie de vos renseignements d'authentification personnels pour Représenter un client - Fournit des réponses aux problèmes que vous pourriez avoir avec ses zones.

Authentification multifacteur pour accéder aux services d’ouverture de session de l’ARC

Sécurité - Traite de sujets comme la sécurité de votre navigateur, la sécurité de vos renseignements personnels et le blocage de l'accès aux services d'ouverture de session de l'ARC.

Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion

Votre navigateur et conseils de dépannage

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