Aide et FAQ pour l'ID utilisateur et mot de passe de l'ARC

ID utilisateur et mot de passe de l’Agence révoqués

Certains contribuables peuvent avoir reçu un avis indiquant que leur ID utilisateur et leur mot de passe de l’Agence ont été révoqués lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session dans leur compte de l’Agence. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page ID utilisateur et mot de passe de l’ARC révoqués.

Les particuliers touchés peuvent continuer à produire leur déclaration de revenus en ligne à l’aide d’un logiciel homologué IMPÔTNET, et peuvent demander des prestations d’urgence une fois qu’une méthode d’ouverture de session différente est utilisée ou qu’un nouvel ID utilisateur et un nouveau mot de passe de l’Agence sont établis. Si vous ne pouvez pas utiliser cette option en ligne, veuillez appeler l’Agence.

Processus d'enregistrement pour accéder aux services d'ouverture de session de l'ARC - Fournit des renseignements sur l'enregistrement en vue d'obtenir un ID utilisateur et un mot de passe de l'ARC, et d'autres renseignements nécessaires.

Problèmes de saisie de vos renseignements d'authentification personnels pour Mon dossier pour les particuliers ou Mon dossier d'entreprise - Fournit des réponses aux problèmes que vous pourriez avoir avec ses zones.

Problèmes de saisie de vos renseignements d'authentification personnels pour Représenter un client - Fournit des réponses aux problèmes que vous pourriez avoir avec ses zones.

Authentification multifacteur pour accéder aux services d’ouverture de session de l’Agence

Sécurité - Traite de sujets comme la sécurité de votre navigateur, la sécurité de vos renseignements personnels et le blocage de l'accès aux services d'ouverture de session de l'ARC.

Aide et FAQ pour les Partenaires de connexion

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