Réaliser et soutenir l’équité en matière d’emploi : un cadre transformatif – Rapport du Groupe de travail sur l’examen de la Loi sur l’équité en matière d’emploi
Auteure : Professeure Adelle Blackett, MSRC, Ad E, Présidente du groupe de travail
Formats substituts
-
Réaliser et soutenir l’équité en matière d’emploi : un cadre transformatif – Rapport du Groupe de travail sur l’examen de la Loi sur l’équité en matière d’emploi [PDF - 7,97 Mo]
Écouter le rapport
Vous pouvez écouter la version audio (formats MP3 et DAISY) du rapport.
La version audio DAISY n'est disponible que pour le rapport complet. Cliquez sur le lien ci-dessous pour la télécharger. Vous devez disposer d'un système de lecture ou d'une application compatible avec le format DAISY pour l’écouter. La version audio MP3 n'est disponible que par section du rapport. Cliquez sur une section du rapport pour accéder à la version audio MP3.
Le temps de chargement et de téléchargement d'une version audio varie en fonction de la taille du fichier. La version audio est également disponible sur CD sur demande en commandant en ligne ou en composant le 1 800 O-Canada (1-800-622-6232). Si vous utilisez un téléscripteur (ATS), composez le 1-800-926-9105.
-
Réaliser et soutenir l’équité en matière d’emploi : un cadre transformatif – Rapport du Groupe de travail sur l’examen de la Loi sur l’équité en matière d’emploi [DAISY - 492 Mo]
DAISY
MP3
Version audio (MP3) de la Table des matières
Formats additionnels
Les formats en gros caractères, braille, MP3 (audio), texte électronique, et DAISY sont disponibles sur demande en commandant en ligne ou en composant le 1 800 O-Canada (1-800-622-6232). Si vous utilisez un téléscripteur (ATS), composez le 1-800-926-9105.
Table des matières
- Lettre au ministre
- Introduction
- Chapitre 1 : L’inclusion équitable dans un monde du travail en évolution : pour une couverture solidaire et durable
- Chapitre 2 : Les données pour l’équité
- Chapitre 3 : Repenser les groupes visés par l’équité prévus par le cadre de la Loi sur l’équité en matière d’emploi
- Chapitre 4 : Consolider la mise en œuvre par l’élimination des obstacles
- Chapitre 5 : Réactiver le pilier des consultations véritables
- Chapitre 6 : Repenser fondamentalement le pilier de la surveillance réglementaire
- Chapitre 7 : Répercussions techniques et réglementaires de la couverture de l’équité en matière d’emploi
- Conclusion et recommandations
- Annexes
Détails de la page
- Date de modification :