Publication de l’ICH S11 : Tests non cliniques sur l’innocuité à l’appui du développement de produits pharmaceutiques pédiatriques

17 août 2020
Notre référence : 20-109241-110

Santé Canada a le plaisir d'annoncer la mise en œuvre des lignes directrices de l'ICH S11 : Tests non cliniques sur l’innocuité à l’appui du développement de produits pharmaceutiques pédiatriques. Ces lignes directrices ont été élaborées par un groupe d'experts de l'ICH et a fait l'objet de consultations, menées par les organismes réglementaires, conformément au processus de l'ICH. L'Assemblée de l'ICH a approuvé la version finale et en recommandé la mise en œuvre par les membres de l'ICH.

Conformément à son engagement envers l'ICH en tant que membre permanent, Santé Canada met en œuvre ces lignes directrices sans aucune modification. En mettant en œuvre ces lignes directrices de l'ICH, Santé Canada fait siens les principes et les pratiques qui y sont énoncés. Ce document doit être lu en parallèle avec cette d'avis d'accompagnement et les sections pertinentes des autres lignes directrices applicables du Santé Canada. Plusieurs lignes directrices, incluant celle-ci, sont disponibles sur le site de l'ICH. Veuillez noter que le site web de ICH est seulement disponible en Anglais. Si vous voulez la version française de ce document, veuillez contacter la boîte de réception d'ICH DGPSA.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant ces lignes directrices, veuillez communiquer avec :

Santé Canada – Coordinateur de l'ICH
Courriel: HPFB_ICH_DGPSA@hc-sc.gc.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :