Sommaire des dépenses en capital par activité de programme - RPP 2013-14
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Sommaire des dépenses en capital par activité de programme
Activité de programme | Dépenses projetées 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
Dépenses prévues 2015-2016 |
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Sciences et technologies de la Défense | 31,868 | 23,299 | 35,426 | 24,149 |
Recrutement et formation initiale du personnel | 5,019 | 6,035 | 6,233 | 5,930 |
Acquisition et disposition d'équipement 1 | 1,939,484 | 2,738,713 | 3,786,035 | 3,344,109 |
Acquisition et disposition d'infrastructure de biens immobiliers et d'informatique | 533,628 | 502,503 | 477,130 | 386,980 |
Disponibilité opérationnelle de la force maritime | 84,248 | 67,819 | 84,546 | 62,956 |
Disponibilité opérationnelle de l'armée de terre | 55,614 | 46,309 | 47,832 | 45,878 |
Disponibilité opérationnelle de la force aérospatiale | 41,924 | 47,707 | 49,180 | 47,268 |
Disponibilité opérationnelle commune et interarmées 2 | 107,533 | 188,030 | 222,276 | 169,068 |
Connaissance de la situation | 97,402 | 46,458 | 49,726 | 50,956 |
Paix, stabilité et sécurité au Canada | 8,594 | 6,837 | 2,221 | 2,193 |
Paix, stabilité et sécurité du continent | 987 | 743 | 783 | 753 |
Paix, stabilité et sécurité sur la scène internationale 3 | 230,660 | 88,396 | 74,522 | 71,418 |
Soutien du personnel de l'Équipe de la défense | 35,107 | 58,719 | 60,677 | 58,110 |
Identité canadienne | 5,468 | 14,750 | 15,225 | 14,589 |
Protection et gérance de l'environnement | 1,632 | 1,380 | 1,430 | 1,369 |
Soutien non reliés à la sécurité | 57 | 35 | 43 | 36 |
Services internes | 131,777 | 112,234 | 124,717 | 97,838 |
Total | 3,311,002 | 3,949,966 | 5,038,001 | 4,383,600 |
Source : Groupe du Sous-ministre adjoint (Finances et Services du Ministère)
* Les chiffres ayant été arrondis, leur somme ne correspond pas nécessairement au total indiqué.
- Les dépenses projetées pour l'AF 2012-2013 sont inférieures aux dépenses prévues en raison de la conversion des fonds d'immobilisations (crédit 5) dans l'enveloppe budgétaire selon la comptabilité d'exercice, conformément au budget 2012 et à la réaffectation des fonds du crédit 5 pour justifier la cessation des indemnités de départ des Forces armées canadiennes et en assurer la concordance avec celles de la fonction publique. La hausse des dépenses prévues à compter de l'AF 2013-2014 est principalement liée aux rajustements du profil des dépenses d'importants projets d'acquisition pour harmoniser les ressources financières avec les échéances d'acquisition des projets.
- Les dépenses projetées sont inférieures aux dépenses prévues en raison des rajustements du profil des dépenses d'importants projets d'acquisition pour harmoniser les ressources financières avec les échéances d'acquisition des projets.
- La baisse des dépenses prévues pour l'AF 2013-2014 est principalement liée à la fin de la mission de combat du Canada en Afghanistan.
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