Sommaire des dépenses en capital par activité de programme - RPP 2013-14

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Sommaire des dépenses en capital par activité de programme

(en milliers de dollars)
Activité de programme Dépenses projetées
2012-2013
Dépenses prévues
2013-2014
Dépenses prévues
2014-2015
Dépenses prévues
2015-2016
Sciences et technologies de la Défense 31,868 23,299 35,426 24,149
Recrutement et formation initiale du personnel 5,019 6,035 6,233 5,930
Acquisition et disposition d'équipement 1 1,939,484 2,738,713 3,786,035 3,344,109
Acquisition et disposition d'infrastructure de biens immobiliers et d'informatique 533,628 502,503 477,130 386,980
Disponibilité opérationnelle de la force maritime 84,248 67,819 84,546 62,956
Disponibilité opérationnelle de l'armée de terre 55,614 46,309 47,832 45,878
Disponibilité opérationnelle de la force aérospatiale 41,924 47,707 49,180 47,268
Disponibilité opérationnelle commune et interarmées 2 107,533 188,030 222,276 169,068
Connaissance de la situation 97,402 46,458 49,726 50,956
Paix, stabilité et sécurité au Canada 8,594 6,837 2,221 2,193
Paix, stabilité et sécurité du continent 987 743 783 753
Paix, stabilité et sécurité sur la scène internationale 3 230,660 88,396 74,522 71,418
Soutien du personnel de l'Équipe de la défense 35,107 58,719 60,677 58,110
Identité canadienne 5,468 14,750 15,225 14,589
Protection et gérance de l'environnement 1,632 1,380 1,430 1,369
Soutien non reliés à la sécurité 57 35 43 36
Services internes 131,777 112,234 124,717 97,838
Total 3,311,002 3,949,966 5,038,001 4,383,600

Source : Groupe du Sous-ministre adjoint (Finances et Services du Ministère)
* Les chiffres ayant été arrondis, leur somme ne correspond pas nécessairement au total indiqué.

  1. Les dépenses projetées pour l'AF 2012-2013 sont inférieures aux dépenses prévues en raison de la conversion des fonds d'immobilisations (crédit 5) dans l'enveloppe budgétaire selon la comptabilité d'exercice, conformément au budget 2012 et à la réaffectation des fonds du crédit 5 pour justifier la cessation des indemnités de départ des Forces armées canadiennes et en assurer la concordance avec celles de la fonction publique. La hausse des dépenses prévues à compter de l'AF 2013-2014 est principalement liée aux rajustements du profil des dépenses d'importants projets d'acquisition pour harmoniser les ressources financières avec les échéances d'acquisition des projets.
  2. Les dépenses projetées sont inférieures aux dépenses prévues en raison des rajustements du profil des dépenses d'importants projets d'acquisition pour harmoniser les ressources financières avec les échéances d'acquisition des projets.
  3. La baisse des dépenses prévues pour l'AF 2013-2014 est principalement liée à la fin de la mission de combat du Canada en Afghanistan.

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