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Contactez l'ARC par téléphone ou par ATS si vous avez :

  • des questions au sujet du CIPH
  • des questions au sujet de votre dossier de l’ARC
Avant d’appeler

Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :

  • votre numéro d’assurance sociale (NAS)
  • votre nom complet et votre date de naissance
  • votre adresse complète
  • une déclaration d’impôt ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation, une nouvelle cotisation ou un autre document fiscal, ou être connecté à Mon dossier

Si vous appelez au nom d'une autre personne, celle-ci doit être présente lors de l'appel pour donner son consentement, ou vous devez être autorisé à appeler en son nom.

Pour en savoir plus : Autoriser un représentant

Numéro de téléphone
Numéro de l’ATS

Si vous utilisez un téléimprimeur :

Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste :

Heures
Heures d'ouverture des demandes d'affaires de l'ARC
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche Fermé
Fermé les jours fériés
Par la poste

Envoyez votre demande à l'un des centres fiscaux ci-dessous :

Centre fiscal de Jonquière

Centre fiscal de Jonquière
2251, boulevard René-Lévesque
Jonquière QC G7S 5J2

Centre fiscal de Jonquière - 2251, boulevard René-Lévesque - Jonquière QC G7S 5J2

Centre fiscal de Sudbury

Centre fiscal de Sudbury
Case postale 20000, succursale A
Sudbury ON P3A 5C1

Centre fiscal de Sudbury - Case postale 20000, succursale A - Sudbury ON P3A 5C1

Centre fiscal de Winnipeg

Centre fiscal de Winnipeg
Case postale 14000, succursale Main
Winnipeg MB R3C 3M2

Centre fiscal de Winnipeg - Case postale 14000, succursale Main - Winnipeg MB R3C 3M2

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