Mise à jour concernant l’exécution des programmes : Politique d’intérêt public temporaire pour les travailleurs de la construction sans statut dans la région du Grand Toronto (RGT)

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’IRCC. Elle est publiée sur le site Web du ministère par courtoisie pour les intervenants.

Le 2 janvier 2020

De nouvelles instructions ont été rédigées suivant la création de la Politique d’intérêt public temporaire pour les travailleurs de la construction sans statut dans la région du Grand Toronto (RGT). Cette politique d’intérêt public a été conçue afin d’offrir la possibilité de passer de la résidence temporaire à la résidence permanente à un groupe de travailleurs de la construction, ainsi que leurs familles, dans la RGT. En vigueur jusqu’au 1er janvier 2022, la politique d’intérêt public de 2 ans vise à reconnaître les contributions des travailleurs de la construction dans la RGT à l’économie canadienne et à régulariser le statut des personnes qui ont perdu leur statut en leur donnant accès au statut de résident temporaire durant le traitement de leur demande de résidence permanente.

Nouvelles instructions

Instructions mises à jour

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :