Avis électronique sur les additifs alimentaires

Abonnez-vous à l'Avis électronique sur les additifs alimentaires de Santé Canada. Il s'agit d'un service gratuit qui vous permet de demeurer au fait des avis diffusés ainsi que des développements scientifiques et réglementaires dans le domaine des additifs alimentaires.

Les consommateurs, les professionnels de la santé et les intervenants du secteur d'activité peuvent s'abonner à l'Avis électronique sur les additifs alimentaires. En tant qu'abonné, vous recevrez ainsi les plus récentes mises à jour sur les additifs alimentaires, et ce, au fil de leur publication par Santé Canada. Avec les modifications actuellement apportées au Règlement sur les aliments et drogues, ces mises à jour devraient aider les intervenants principaux et l'ensemble des Canadiens à demeurer informés de nos progrès. Nous vous invitons à partager cette adresse avec vos collègues.

Avis de non-responsabilité :
Cet outil est offert à titre de service de diffusion de l'information uniquement. Santé Canada décline toute responsabilité en cas de défaillance de tout ordre du système ou d'omissions d'avis.

Visitez la page Web Les additifs alimentairespour prendre connaissance d'une liste des sujets relatifs à ces questions.

S'abonner à l'Avis électronique sur les additifs alimentaires

Pour s'abonner, entrer son adresse électronique dans la case de saisie ci-après et cliquer sur « Abonnement ».

L'équipe de l'Avis électronique sur les additifs alimentaires enverra un message de confirmation. Il est essentiel d'y répondre pour que l'abonnement soit activé.


Modifier son abonnement à l'Avis électronique sur les additifs alimentaires

Pour modifier son abonnement à l'Avis électronique sur les additifs alimentaires, il faut d'abord l'annuler en utilisant son ancienne adresse électronique et se réabonner avec sa nouvelle adresse électronique.

Entrer son adresse électronique dans la case de saisie ci-après et cliquer sur « Annulation ».

L'équipe de l'Avis électronique sur les additifs alimentaires enverra un message de confirmation. Il est essentiel d'y répondre pour que l'ancien abonnement soit annulé.


Se désabonner de l'Avis électronique sur les additifs alimentaires

Pour se désabonner, entrer son adresse électronique dans la case de saisie ci-après et cliquer sur « Annulation ».

L'équipe de l'Avis électronique sur les additifs alimentaires enverra un message de confirmation.. Il est essentiel d'y répondre pour que l'abonnement soit annulé.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :