Inscription en direct des entreprises – Vous inscrire

À compter du 13 mai 2024, vous ne pourrez plus vous inscrire à un compte de programme d’importations-exportations auprès de l’Agence. Vous devrez les inscrire à partir du portail client de la Gestion des cotisations et des recettes de l’ASFC. 

4. Vous inscrire

Protégez votre compte d'entreprise en surveillant votre compte du service Mon dossier d'entreprise pour détecter des activités suspectes, dont des modifications non sollicitées des renseignements bancaires ou de l'adresse postale, des rendez-vous, des changements de représentants ou des demandes de prestations non autorisés effectués en votre nom. Allez à la page Sécurité de votre compte de l'ARC pour obtenir des conseils pour sécuriser votre compte.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la protection contre le vol d'identité et la fraude, allez à la page La prévention des arnaques et l'Agence.

Si vous êtes un propriétaire d'entreprise ou un tiers demandeur

S'inscrire maintenant

Remarque

Lorsque vous vous inscrivez pour obtenir un numéro d'entreprise (NE) en utilisant l'Inscription en direct des entreprises (IDE), vous recevrez un nouveau NE à neuf chiffres. Vous devrez conserver ce nouveau NE pour vos propres registres et toute interaction future avec l'ARC.

Si vous êtes un représentant ayant un ID Rep

Accédez à l'IDE au moyen du service Représenter un client.

Infomations connexes

Signaler un problème avec l'Inscription en direct des entreprises

Si vous avez un problème avec l'IDE, vous pouvez communiquer avec le service de demandes de renseignement des  entreprises au 1-800-959-7775. Vous pouvez aussi signaler un problème concernant les fonctions du service Représenter un client autres que l'IDE.

Détails de la page

Date de modification :