Services d'évaluation et de counselling

Centres d'évaluation

Courriel : cfp.cpp-ce-ac-ppc.psc@cfp-psc.gc.ca
Téléphone : 819-420-8777

Nous offrons un ensemble de services d'évaluation pour tous les niveaux de gestion. Ces services incluent les centres d'évaluation, les instruments et services de rétroaction 360°, les vérifications structurées des références, les dossiers des réalisations du candidat et les simulations. Certains de nos outils d'évaluation peuvent être adaptés en fonction de vos besoins particuliers. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec les Services de consultation du CPP au 819-420-8671.

Nota : Les services mentionnés ci-dessous sont offerts en régime de recouvrement de coûts.

Des exemples de nos centres d'évaluation :

Simulations

Les simulations figurent parmi les instruments d'évaluation les plus utiles pour la sélection et le perfectionnement. Elles constituent une source unique et riche de renseignements sur des compétences clés et offrent une flexibilité quant à leur administration. Vous pouvez choisir d'administrer vous-mêmes nos simulations, ou encore obtenir les services de nos psychologues qui pourront :

Des exemples de nos simulations :

Instruments supplémentaires

Services de counselling aux cadres

Courriel : cfp.scc-ecs.psc@cfp-psc.gc.ca
Téléphone: 819-420-8784

Les Services de counselling aux cadres ont des conseillers professionnels dans de nombreuses grandes villes au Canada.

Pour tout renseignement et pour prendre rendez-vous, composez le 819-420-8784.

Des services conçus pour les Cadres de direction

Les services personnalisés pour cadres de direction offerts par le SCC ont aidé plusieurs milliers de fonctionnaires à tirer le meilleur parti de leur carrière. Dans le cadre de nos services de consultation, d'encadrement, de mentorat et de counselling, nous encourageons la réflexion qui permet à nos clients de prendre des décisions éclairées et de transformer des situations parfois épineuses en occasions de perfectionnement.

Bien que le SCC cible les besoins propres de chaque client, nos services sont essentiellement de deux ordres – accompagnement aux EX et perfectionnement des EX.

Consultez notre site internet : Services de counselling aux cadres de direction

Contrôle de la qualité de l’Évaluation de langue seconde – Évaluation linguistique à l’oral 

Adresse courriel : cfp.tco-cq-qc-top.psc@cfp-psc.gc.ca
Télécopieur : 819-420-8716

Ce service veille à ce que l’Évaluation de langue seconde – Évaluation linguistique à l’oral soit administrée et évaluée conformément aux normes établies pour ce test. Ses responsabilités comprennent la sélection, la formation, la certification et le contrôle de la qualité du travail des évaluateurs ainsi que le traitement des plaintes sur la façon dont un test a été administré. De plus, le personnel est à votre disposition pour :

Détails de la page

Date de modification :