Les victimes et le processus de libération conditionnelle

Pour en savoir plus au sujet de la libération conditionnelle et le rôle de la victime dans le processus.

Suivez :

Important : la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) prend des mesures pour faire face à la COVID-19. Pour en savoir plus.

ALERTE : Une cyber-attaque sur le service CléGC a été identifiée. La CLCC et le SCC contacteront tous les utilisateurs enregistrés concernés. Le service CléGC lui-même n'a pas été compromis et aucune information personnelle n'a été exposée. Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez-nous au 1-866-806-2275 (SCC) ou au 1-866-789-4636 (CLCC). Pour plus de renseignement sur l’attaque de bourrage de justificatifs, veuillez lire la déclaration du Bureau du dirigeant principal de l’information.

Ce que nous faisons

En vedette

Commission des libérations conditionnelles du Canada : Services aux victimes - Tutoriel vidéo

Pour en savoir plus sur les services d'information offerts aux victimes d'actes criminels par la Commission des libérations conditionnelles du Canada.

Visite virtuelle d'une salle d'audience

Pour savoir comment se déroule une audience de libération conditionnelle et savoir à quoi vous devez vous attendre si vous y assistez comme victime.

Victimes - Liste de vérification d'une déclaration

Il n'est pas facile de s'exprimer sur des expériences pénibles. Voici une liste de vérification qui vous aidera à rédiger votre déclaration.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :