Sommaire du rendement budgétaire pour les résultats stratégiques et les programmes - RMR - 2013-14
Sommaire du rendement budgétaire pour les résultats stratégiques et les programmes (dollars)
Résultats stratégiques, programmes et Services internes |
Budget principal des dépenses 2013-2014 |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues1 2014-2015 |
Dépenses prévues1 2015-2016 |
Autorisations totales pouvant être utilisées 2013-2014 |
Dépenses |
Dépenses |
Dépenses |
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Résultat stratégique 1 : Livraison des ressources afin de répondre aux attentes du gouvernement en matière de défense | ||||||||
1.1 Sciences et technologie pour la défense | 278 337 300 | 278 337 300 | 287 635 101 | 357 676 937 | 370 062 365 | 399 824 973 | ||
1.2 Recrutement et formation initiale du personnel | 1 029 591 561 | 1 029 591 561 | 1 099 910 258 | 1 096 738 160 | 1 138 620 391 | 1 071 324 077 | ||
1.3 Acquisition et disposition d’équipement | 2 603 394 405 | 2 930 651 540 | 2 658 965 432 | 2 304 406 225 | 2 254 696 176 | 2 381 603 598 | ||
1.4 Acquisition et disposition de biens immobiliers | 534 589 958 | 534 589 957 | 557 371 772 | 498 506 389 | 588 552 268 | 481 571 883 | ||
Total partiel | 4 445 913 225 | 4 773 170 359 | 4 603 882 563 | 4 257 327 711 | 4 351 931 200 | 4 334 324 530 |
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Résultat stratégique 2: Le ministère de la Défense nationale est prêt à répondre aux attentes du gouvernement en matière de défense | ||||||||
2.1 Disponibilité opérationnelle de la Force maritime | 2 048 616 509 | 2 048 616 510 | 2 361 047 196 | 2 164 396 198 | 2 380 704 842 | 2 297 719 990 | ||
2.2 Disponibilité opérationnelle de l’Armée de terre | 3 353 033 686 | 3 353 033 686 | 3 555 855 685 | 3 308 404 817 | 3 624 785 831 | 3 626 298 845 | ||
2.3 Disponibilité opérationnelle de la Force aérospatiale | 1 726 717 275 | 1 726 717 275 | 1 906 905 256 | 1 849 063 423 | 1 938 240 004 | 1 908 490 604 | ||
2.4 Disponibilité opérationnelle commune et interarmées | 2 175 664 165 | 2 175 664 165 | 2 314 532 963 | 2 259 462 866 | 2 325 389 660 | 2 337 399 099 | ||
Total partiel | 9 304 031 634 | 9 304 031 635 | 10 138 341 100 | 9 581 327 304 | 10 269 120 337 | 10 169 908 539 | ||
Résultat stratégique 3 : Les opérations de la Défense contribuent à améliorer la paix, la stabilité et la sécurité partout où elles sont menées | ||||||||
3.1 Connaissance de la situation | 381 849 792 | 381 849 793 | 391 906 837 | 380 994 605 | 435 588 022 | 599 458 841 | ||
3.2 Paix, stabilité et sécurité au Canada | 299 506 975 | 299 506 975 | 330 508 243 | 333 449 431 | 351 048 363 | 336 916 948 | ||
3.3 Paix, stabilité et sécurité du continent | 180 550 702 | 180 550 702 | 191 825 205 | 216 866 379 | 234 636 710 | 202 579 814 | ||
3.4 Paix, stabilité et sécurité sur la scène internationale | 1 327 691 159 | 1 327 691 159 | 1 408 567 563 | 1 049 967 979 | 1 199 828 298 | 1 980 673 043 | ||
Total partiel | 2 189 598 628 | 2 189 598 629 | 2 322 807 848 | 1 981 278 394 | 2 221 101 393 | 3 119 628 647 | ||
Résultat stratégique 4: Soins et soutien apportés aux Forces armées canadiennes et apport à la société canadienne | ||||||||
4.1 Soutien du personnel de l'Équipe de la Défense | 690 425 305 | 690 425 305 | 1 270 920 673 | 1 515 175 655 | 1 656 689 502 | 1 002 922 888 | ||
4.2 Identité canadienne | 328 000 834 | 328 000 835 | 335 360 184 | 348 451 951 | 359 554 725 | 369 853 192 | ||
4.3 Protection et gérance de l'environnement | 108 669 088 | 108 669 087 | 114 702 592 | 107 533 918 | 108 006 213 | 126 245 745 | ||
4.4 Soutien non reliés à la sécurité | 2 310 116 | 2 310 116 | 3 754 011 | 617 906 | 2 158 916 | 17 316 541 | ||
Total partiel | 1 129 405 343 | 1 129 405 343 | 1 724 737 460 | 1 971 779 430 | 2 126 409 356 | 1 516 338 364 | ||
Services internes | ||||||||
Total partiel | 916 361 551 | 916 361 550 | 906 706 062 | 972 661 367 | 1 009 627 845 | 1 078 557 780 | ||
Total | 17985310381 | 18312567516 | 19 696 475 033 | 18 764 374 206 | 19 978 190 131 | 20 218 757 861 |
Sources : Groupe du Vice-chef d’état-major de la Défense / Groupe du Sous-ministre adjoint (Finances et services du Ministère)
Notes :
- Entrée en vigueur durant l’AF 2014-2015 et mise en œuvre par la Défense, la nouvelle architecture d’alignement des programmes (AAP) représente plus fidèlement les « activités de la Défense ». En conséquence, les dépenses prévues pour 2014-2015 et 2015-2016 ne sont pas disponibles en vertu de l’AAP 2013-2014. Toutefois, cette information figure sous la nouvelle AAP dans le Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015 23.
- Lorsque les dépenses réelles sont supérieures aux autorisations totales, cela ne constitue pas un dépassement des autorisations parlementaires. Ces dernières sont attribuées par crédit et non par programme ou sous-programme individuel.
- Des écarts significatifs concernant les ressources financières sont expliquées dans la section II de ce rapport.
- Les chiffres étant arrondis, leur somme peut différer des totaux illustrés.
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