Sommaire du rendement budgétaire pour les résultats stratégiques et les programmes - RMR - 2013-14

Sommaire du rendement budgétaire pour les résultats stratégiques et les programmes (dollars)

Résultats
stratégiques,
programmes et
Services internes
Budget principal des dépenses
2013-2014

Dépenses prévues
2013-2014

Dépenses prévues1
2014-2015
Dépenses prévues1
2015-2016
Autorisations
totales pouvant être utilisées
2013-2014

Dépenses
réelles (autorisations utilisées)
2013-2014

Dépenses
réelles (autorisations utilisées)
2012-2013

Dépenses
réelles (autorisations utilisées)
2011-2012

Résultat stratégique 1 : Livraison des ressources afin de répondre aux attentes du gouvernement en matière de défense
1.1 Sciences et technologie pour la défense 278 337 300 278 337 300 287 635 101 357 676 937 370 062 365 399 824 973
1.2 Recrutement et formation initiale du personnel 1 029 591 561 1 029 591 561 1 099 910 258 1 096 738 160 1 138 620 391 1 071 324 077
1.3 Acquisition et disposition d’équipement 2 603 394 405 2 930 651 540 2 658 965 432 2 304 406 225 2 254 696 176 2 381 603 598
1.4 Acquisition et disposition de biens immobiliers 534 589 958 534 589 957 557 371 772 498 506 389 588 552 268 481 571 883
Total partiel 4 445 913 225 4 773 170 359 4 603 882 563 4 257 327 711 4 351 931 200

4 334 324 530

Résultat stratégique 2: Le ministère de la Défense nationale est prêt à répondre aux attentes du gouvernement en matière de défense
2.1 Disponibilité opérationnelle de la Force maritime 2 048 616 509 2 048 616 510 2 361 047 196 2 164 396 198 2 380 704 842 2 297 719 990
2.2 Disponibilité opérationnelle de l’Armée de terre 3 353 033 686 3 353 033 686 3 555 855 685 3 308 404 817 3 624 785 831 3 626 298 845
2.3 Disponibilité opérationnelle de la Force aérospatiale 1 726 717 275 1 726 717 275 1 906 905 256 1 849 063 423 1 938 240 004 1 908 490 604
2.4 Disponibilité opérationnelle commune et interarmées 2 175 664 165 2 175 664 165 2 314 532 963 2 259 462 866 2 325 389 660 2 337 399 099
Total partiel 9 304 031 634 9 304 031 635 10 138 341 100 9 581 327 304 10 269 120 337 10 169 908 539
Résultat stratégique 3 : Les opérations de la Défense contribuent à améliorer la paix, la stabilité et la sécurité partout où elles sont menées
3.1 Connaissance de la situation 381 849 792 381 849 793 391 906 837 380 994 605 435 588 022 599 458 841
3.2 Paix, stabilité et sécurité au Canada 299 506 975 299 506 975 330 508 243 333 449 431 351 048 363 336 916 948
3.3 Paix, stabilité et sécurité du continent 180 550 702 180 550 702 191 825 205 216 866 379 234 636 710 202 579 814
3.4 Paix, stabilité et sécurité sur la scène internationale 1 327 691 159 1 327 691 159 1 408 567 563 1 049 967 979 1 199 828 298 1 980 673 043
Total partiel 2 189 598 628 2 189 598 629 2 322 807 848 1 981 278 394 2 221 101 393 3 119 628 647
Résultat stratégique 4: Soins et soutien apportés aux Forces armées canadiennes et apport à la société canadienne
4.1 Soutien du personnel de l'Équipe de la Défense 690 425 305 690 425 305 1 270 920 673 1 515 175 655 1 656 689 502 1 002 922 888
4.2 Identité canadienne 328 000 834 328 000 835 335 360 184 348 451 951 359 554 725 369 853 192
4.3 Protection et gérance de l'environnement 108 669 088 108 669 087 114 702 592 107 533 918 108 006 213 126 245 745
4.4 Soutien non reliés à la sécurité 2 310 116 2 310 116 3 754 011 617 906 2 158 916 17 316 541
Total partiel 1 129 405 343 1 129 405 343 1 724 737 460 1 971 779 430 2 126 409 356 1 516 338 364
Services internes
Total partiel 916 361 551 916 361 550 906 706 062 972 661 367 1 009 627 845 1 078 557 780
Total 17985310381 18312567516 19 696 475 033 18 764 374 206 19 978 190 131 20 218 757 861

Sources : Groupe du Vice-chef d’état-major de la Défense / Groupe du Sous-ministre adjoint (Finances et services du Ministère)

Notes :

  1. Entrée en vigueur durant l’AF 2014-2015 et mise en œuvre par la Défense, la nouvelle architecture d’alignement des programmes (AAP) représente plus fidèlement les « activités de la Défense ». En conséquence, les dépenses prévues pour 2014-2015 et 2015-2016 ne sont pas disponibles en vertu de l’AAP 2013-2014. Toutefois, cette information figure sous la nouvelle AAP dans le Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015 23.
  2. Lorsque les dépenses réelles sont supérieures aux autorisations totales, cela ne constitue pas un dépassement des autorisations parlementaires. Ces dernières sont attribuées par crédit et non par programme ou sous-programme individuel.
  3. Des écarts significatifs concernant les ressources financières sont expliquées dans la section II de ce rapport.
  4. Les chiffres étant arrondis, leur somme peut différer des totaux illustrés.

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