La CLCC est engagée à maintenir ses services aux demandeurs de pardon et de suspension du casier en cas d’interruption des services postaux. Malgré certains retards inévitables, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour minimiser l’incidence d’une grève des postes sur les communications avec les demandeurs et le traitement de leurs demandes.

Votre demande peut être déposée ou envoyée par messagerie à l'un des bureaux régionaux de la CLCC, sauf au bureau régional du Québec à Montréal, qui n'accepte que les colis envoyés par messagerie.

Suspension du casier

Renseignez-vous sur les périodes d'attente et les critères d'admissibilité applicables pour la suspension du casier ainsi que sur la façon de présenter une demande de suspension du casier.

Ce que nous faisons

En vedette

Conseils pour la présentation d'une demande de suspension du casier

Obtenez de judicieux conseils sur la façon d'éviter les erreurs couramment commises lors d'une demande de suspension du casier.

Alerte à la fraude - Protégez-vous contres les promesses trompeuses

Protégez-vous de la fraude

Protégez-vous contre les informations fausses ou trompeuses qui circulent dans la sphère publique.  

Fiche d’information sur la suspension du casier

Apprenez ce qu'est une suspension du casier, ses effets, les critères d'admissibilité, comment en faire la demande et d'autres informations utiles.

Détails de la page

Date de modification :