Normes de service et renseignements sur le rendement de Santé Canada pour l'exercice financier 2020 à 2021

Santé Canada

Suivant son engagement continu à fournir un service de qualité aux clients, Santé Canada a élaboré des normes de service. Les normes de service déterminent le niveau de rendement que les citoyens peuvent raisonnablement s'attendre à recevoir dans des circonstances normales.

Le présent rapport porte sur l'exercice financier 2020 à 2021. Un exercice financier s'échelonne du 1er avril au 31 mars.

Bien que les objectifs de rendement aient été atteints ou dépassés pour la majorité des secteurs de programme de Santé Canada en 2020-2021, le Ministère a eu de la difficulté à maintenir les niveaux de service souhaités dans certains secteurs, principalement en raison des répercussions de la pandémie de COVID-19, y compris la réaffectation des ressources pour appuyer la réponse du gouvernement du Canada. Dans l'ensemble, ces baisses sont temporaires et des mesures correctives ont été mises en œuvre depuis, et certains services ont recommencé à atteindre les objectifs de rendement.

Sécurité des produits de consommation

Médicaments et produits de santé

Préoccupations liées à la santé

Détails de la page

Date de modification :