Comparution devant le Comité permanent des finances (7 juillet 2020)
Table des matières
- Biographies des membres
- Mot d’ouverture
- Une page par sujet d’intérêt (y compris les messages clés) :
- Réponse des banques
- Réponse de l’ACFC
- Mesures prises par l’ACFC pour superviser les nouveaux engagements
- Communication de renseignements sur les mesures d’allègement
- Reports de paiements hypothécaires
- Communication
- Pénalités pour remboursement anticipé
- Tendances en matière de paiements pendant la pandémie
- Évaluation du crédit pendant la pandémie
- Fournir des renseignements en temps opportun aux consommateurs
- Collaborer pour comprendre les besoins des consommateurs
- Groupe de travail sur les options stratégiques
- Coordination du CSIF en réponse à la COVID-19
- Application de la loi
- Répercussions sur les consommateurs
- Incidence de la COVID-19 sur les consommateurs et leurs dettes
- Enquêtes de surveillance sur l’incidence financière de la COVID-19 sur les consommateurs
- Plaintes et demandes de renseignements des consommateurs
- Traitement des plaintes
- Niveaux d’endettement antérieurs à la COVID-19 : Données probantes de l’ACFC
- Collaboration internationale
- Stratégie nationale sur la littératie financière
- Document d’une page sur le Cadre de protection des consommateurs de produits et services financiers et infocapsules
- Autres questions et réponses
- Analyse de la conjoncture (banques, ACFC, consommateurs)
Détails de la page
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