Travailler et voyager en Autriche avec Expérience internationale Canada

Ce qu’offre l’Autriche

Bien que la plus grande partie de l’Autriche soit caractérisée par des terrains montagneux, ses paysages diversifiés offrent des sommets enneigés, des glaciers, de nombreux lacs et rivières, de grands bassins, des vignobles et des collines et des prés verdoyants. C’est pourquoi les Autrichiens, au même titre que les Canadiens, ont adopté un style de vie de plein air, qui comprend de la randonnée, de l’alpinisme, des sports aquatiques et, bien sûr, du ski dans certains des meilleurs sites au monde.

L’Autriche possède des traditions et une culture riches. Il est courant pour de nombreux Autrichiens de porter des vêtements traditionnels, comme la Dirndl (robe avec un tablier) ou des Lederhosen (courts pantalons de cuir), lorsque l’occasion se présente. La nourriture est une part importante de la culture autrichienne. Amateurs de desserts, assurez-vous de goûter au Sachertorte ou au Apfelstrudel. L’Autriche ne donne pas sa place lorsqu’il est question d’histoire musicale. Mozart, Beethoven et Schubert ne sont que quelques-uns des compositeurs célèbres qui ont contribué à la musique autrichienne.

Planifiez votre voyage

La meilleure façon de vous assurer que votre voyage sera l’expérience d’une vie est de bien le planifier. Examinez notre aide-mémoire du voyage afin de déterminer ce que vous devriez savoir ou faire avant de voyager et de travailler en pays étranger.

Besoin d’un coup de main pour planifier votre voyage? L’une des organisations reconnues (OR) par EIC pourrait vous aider à trouver un emploi et du transport, ainsi que vous donner des conseils de voyage.

La plupart de ces OR facturent leurs services.

Consultez aussi

Vous avez besoin d’aide supplémentaire pour votre planification? Contactez une organisation reconnue.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :