Travailler et voyager en Suède avec Expérience internationale Canada

Ce qu’offre la Suède

Les Suédois aiment passer du temps en pleine nature et l’Allemansratten, qui est le droit d’accès du public, permet à toute personne de se promener librement dans tous les environnements naturels, de camper pour la nuit et de cueillir des baies, des champignons et des fleurs.

La Suède compte 29 parcs nationaux et près de 4 000 réserves naturelles permettant de pratiquer le ski, la randonnée, la pêche, la natation et le vélo de montagne. Il existe aussi d’innombrables possibilités de participer à la vie culturelle suédoise, car des concerts, des pièces de théâtre et des expositions sont présentés toute l’année.

Le suédois est la langue officielle de la Suède, mais la grande majorité des Suédois parlent aussi anglais. La Suède a une économie vigoureuse et plusieurs multinationales suédoises ont adopté l’anglais comme langue de l’entreprise.

Planifiez votre voyage

La meilleure façon de vous assurer que votre voyage sera l’expérience d’une vie est de bien le planifier. Examinez notre aide-mémoire du voyage afin de déterminer ce que vous devriez savoir ou faire avant de voyager et de travailler en pays étranger.

Consultez aussi

Vous avez besoin d’aide supplémentaire pour votre planification? Contactez une organisation reconnue.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :