Travailler et voyager à Taïwan avec Expérience internationale Canada

Faits amusants à propos de Taïwan

  • Taïwan possède la plus grande densité de dépanneurs ouverts 24 heures sur 24 toute l’année offrant des services allant du paiement de factures aux services postaux
  • Taïwan est un chef de file mondial en ce qui a trait aux produits de technologie de l’information et de communication
  • Le musée national du Palais de Taipei est l’un des plus grands musées du monde

Ce qu’offre Taïwan

Taïwan se trouve dans le Pacifique Ouest entre le Japon et les Philippines. La langue officielle de Taïwan est le mandarin, mais les langues holo (Taïwanais), hakka et austronésiennes sont courantes. Il existe 16 tribus indigènes reconnues à Taïwan.

Avec ses côtes sinueuses, ses forêts montagneuses et ses magnifiques îles isolées, Taïwan offre une nature généreuse. Elle s’enorgueillit de ses parcs et montagnes d’une grande beauté pour les amateurs de plein air, dont la montagne de jade, le plus haut sommet de l’Asie de l’Est, mais aussi de métropoles animées. Vous pouvez faire une randonnée à vélo à couper le souffle autour du lac du soleil et de la lune, dans le comté de Nantou, ou visiter les marchés de nuit en ville.

Les marchés de nuit de Taïwan sont célèbres pour leur xiaochi, qui se traduit par « petites bouchées ». En plus de manger, vous pouvez vous divertir et magasiner dans les marchés de nuit. Vous pouvez vivre le festival des lanternes de Taïwan, qui réunit les habitants et les touristes à la lueur des lanternes et qui propose folklore et performances artistiques.

Taïwan est un chef de file en matière de production de technologies d’information et de communication. Ses autres secteurs clés sont l’optoélectronique, la biomédecine, la biotechnologie agricole ainsi que le secteur bancaire et les assurances.

Planifiez votre voyage

La meilleure façon de vous assurer que votre voyage sera l’expérience d’une vie est de bien le planifier. Examinez notre aide-mémoire du voyage afin de déterminer ce que vous devriez savoir ou faire avant de voyager et de travailler en pays étranger.

Besoin d’un coup de main pour planifier votre voyage? L’une des organisations reconnues (OR) par EIC pourrait vous aider à trouver un emploi et du transport, ainsi que vous donner des conseils de voyage.

La plupart de ces OR facturent leurs services.

Consultez aussi

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :