Consultation sur l'ébauche de la ligne directrice aux Préparations d'opioïdes à manipulation contrôlée dans les présentations de drogue

Avis au lecteur :

La période de consultation en ligne est maintenant terminée.

Cette ligne directrice est destinée à fournir une orientation aux promoteurs qui souhaitent obtenir un avis de conformité concernant leur produit opioïde à libération et à manipulation contrôlées. Il offre de l'information sur les données requises pour démontrer que la manipulation du produit est contrôlée, afin d'étayer une présentation de drogue faite en vertu du Règlement sur les aliments et drogues, en raison du nombre croissant de présentations de drogue relatives à des préparations d'opioïdes à manipulation contrôlée, la DPT a créé une ébauche de ligne directrice conjointement avec le groupe de travail sur ces préparations.

Comment participer

Cette consultation est disponible pour vos commentaires du 22 décembre 2014 au 7 mars 2015. Veuillez sélectionner et lire le « Document de consultation » en utilisant le lien ci-dessous. Après l'avoir lu, veuillez soumettre vos commentaires par courriel, télécopieur ou par la poste à

Bureau des politiques, des sciences et des programmes internationaux
Direction des produits thérapeutiques
Direction générale des produits de santé et des aliments
Santé Canada
1600, rue Scott
Holland Cross, tour B
2e étage, indice de l'adresse 3102C1
Ottawa (Ontario)
K1A 0K9

Télécopieur : 613-941-1812

Les parties intéressées sont encouragées à faire parvenir leurs commentaires et suggestions au plus tard le 7 mars 2015.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Santé Canada affichera les résultats de cette consultation sur ce site web.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à Bureau des politiques, des sciences et des programmes internationaux.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :